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GC : Impressions : Guild Wars 2
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Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Articles très intéressants. J'en avais lu une partie en VO sur Kotaku, mais pas l'intégralité ; me voila d'autant plus intéressé par ce jeu.
 
Feufollet
Membre Factor
Membre 20 msgs
Effectivement, sur le papier, c'est alléchant.

Maintenant, je vois mal comment est géré le système de "groupe pas groupé": quid du partage de l'xp, des loots éventuels... Ou encore comment le jeu fait la distinction entre un joueur qui lance une aoe pour tuer les membres du groupe qui essayent de tuer un monstre (pvp sauvage). Et celui qui lance une aoe pour aider les membres du groupe qui essayent de tuer un monstre.
 
ng-aniki
Membre Factor
Membre 75 msgs
Le système de quête 'publique' existe déjà dans Warhammer Online, même si celles-ci ne sont probablement pas aussi nombreuses qu'elles le seront dans GW2.

@Feufollet:
En regardant la vidéo, je doute qu'il n'y ait de pvp sauvage là dedans.
Pour l'xp, ils diviseront simplement en fonction du niveau des joueurs et des dommages qu'ils ont fait sur le mob (ou des heals faits sur les gens attaquant le mob).
Pareil pour les loots, plus tu dps/tank/heal, plus tu auras des chances de recevoir des bons loots.

Enfin, ça me parait simplement logique. (Et c'était comme ça dans WarHammer Online)
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
En effet, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de PVP sauvage.

Pour le partage, à ce que j'en ai lu quoi qu'il arrive, tu ne dois jamais être lésé par la présence d'autres joueurs. L'idée est d'éviter que les groupes de joueurs se fuient les uns les autres ("merde, ils vont nous chourer nos mobs/notre loot/notre XP"): vous êtes censés tous jouer pour la même équipe, la coopération doit être bénéfique.

J'en déduis que s'il y a plusieurs joueurs/groupes qui bossent ensemble sur un même objectif, il rapportera plus (en plus de devenir plus dur pour accommoder les joueurs supplémentaires).

Faut voir ce que ça donnera en pratique, mais pour l'instant je le sens plutôt bien.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
J'avais adoré le premier que j'ai stoppé après Nightfall parce que je commençais à me lasser mais je vais sans aucun doute rempiler pour celui-là.

C'est du gros need.
 
GC : Impressions : Guild Wars 2

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