Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GC : Gran Turismo 5, toujours plus beau
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Pour en rebondir sur l'avis de Zaza par rapport aux Simus PC et les "simus" consoles, on va faire un test sur le tas avec les 2 a comparer avec le driving force pro, alors j'installe GTR2 et je lance la PS2 avec Gran turismo 4...

un tour sur GTR2, maitrise des circuits concurrents 20 ou 30 et des bites, je me fais chier comme un rat mort, alors qu'il y a tout les elements gtr2 est ultra realiste, assez beau et bien detaillé vue cockpit tout ca, mais je m'emmerde devant vous pouvez pas savoir - ensuite gt4, des caisses fun a debloquer, plein de circuits variés, un moteur physique plutot bon et un gameplay plus nerveux et speed bien que pas realiste du tout et donc fatalement plus fun.

Autant dire que ce GT5 je l'attends au tournant (ha ah) surtout qu'au niveau simulation on dirait qu'ils ont changé un peu la donne, dans les videos ou y a des cakos en jeu, les sorties de pistes sonnent crédible, le jeu a l'air un peu plus difficile d'acces (avec le mode simulation, et on dirait bien que ce mode donne pas simplement le fait d'avoir viré les driving aids et toutes ces conneries, la ca a l'air autre chose)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Oui enfin GrOCam, GTR2 c'est GTR2, prends plutot les caterham de rfactor, et joues online.

Tout de suite, sans voitures collées à la route, et sans IA molle, ca devient beaucoup plus sport, difficile et rigolo. la voiture qui part en tête a queue quand tu forces a peine trop en premiere ou seconde, c'est pas pareil.

(je cite rfactor mais l'equivalent des caterham sur LFS va très bien aussi.)

Et je parle même pas de la gestion du retour de force avec ces mêmes caterham, tu sens la moindre microscopique imperfection de l'asphalte, les moindres réactions du train avant.

GTR2, c'est, d'après moi, un jeu largement surestimé, moteur reseau deplorable, "réalisme" critiquable de par la gestion des pneus qui colle un peu beaucoup trop, peu de caisses.

Sans parler des mods à profusion disponibles sous rfactor, et du futur même chemin pour LFS.

Reduire les Simuls PC à GTR2 est loin d'etre representatif.
 
GC : Gran Turismo 5, toujours plus beau

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews