Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Fable Legends : Premières infos
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Seule annonce software véritablement intéressante de la conférence de Microsoft, Fable Legends nous fournit quelques détails sur son gameplay. Ainsi, le jeu sera jouable jusque quatre en coopération et il sera possible de choisir le camp des héros ou celui des vilains pas beaux.

Fable Legends sera boosté à l'Unreal Engine 4 et même lorsque vous jouerez en solo, trois IA vous accompagneront dans vos aventures. Dans le rôle des vilains, vous prendrez le contrôle des ennemis et pourrez les placer aux endroits stratégiques afin de faire le plus de dommages possible aux héros. Une fois un combat engagé, ce sera à vous de commander les streums sur le champ de bataille, depuis votre télé, ou depuis votre tablette grâce à Smartglass.

Côté héros, le tout semble plus classique, puisqu'il s'agira d'amasser expérience et équipements afin de roxxer du poney comme dans tout bon RPG/Hack'N'Slash qui se respecte. L'exclusivité Xbox One concocté par Lionhead ne dispose pas encore de date de sortie.

Lire la suite sur le site : GC : Fable Legends : Premières infos.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Je viens de découvrir la vidéo et même si on ne voit strictement rien du jeu, je trouve la mise en scène et le rendu vraiment bluffants.
 
GC : Fable Legends : Premières infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews