Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Enslaved : des vidéos colorées
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On fait les fonds de tiroir de la Gamescom avec trois vidéos de Enslaved : Odyssey to the West, le nouveau jeu de Ninja Theory.

On peut y voir du combat, des phases sur un truc ressemblant à un hoverboard, ou encore l'utilisation de libellules robotiques permettant de repérer les pièges. Le jeu est vraiment superbe et très haut en couleur, et pourrait bien faire partie des bonnes surprises de cet automnes.

Lire la suite sur le site : GC : Enslaved : des vidéos colorées.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 349 msgs
quand je vois ce jeu, je pense à Jak and Daxter. Il y a comme un air de.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Très plaisant ! j'aime beaucoup le style très coloré.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Il fait surtout sacrément penser à Heavenly Sword...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
À part la rouquine qui ressemble beaucoup à Nariko, ça a pas grand chose à voir avec Heavenly Sword.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
ignatius>un air de plastic bertrand?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ils sont très créatifs et inventifs en terme de design, disons qu'on a déjà vu des choses similaires, mais ça reste assez rare ce genre d'environnement post-apo aussi empreint de verdure et végétation. Ya quelques plans dans les vidéos qui feraient presque penser à du Miyazaki.
 
GC : Enslaved : des vidéos colorées
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews