Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : EndWar aux mains d'argent
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Aucune justification valable pour ce titre de news bien pourri. Pour me repentir, voici deux nouvelles images de Tom Clancy's EndWar, qui sortira l'an prochain sur PS3 et X360.

Lire la suite sur le site : GC : EndWar aux mains d'argent.
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
Graphiquement ca vaut meme pas un World Conflict.
Reste a voir ce que vaut le gameplay (qui est quand meme le plus important).
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Bravo pour le titre !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
J'aime beaucoup le titre aussi!
Je me demande ce que ca va donner... j'ai vu une bande annonce du jeu au cinéma une fois, elle était vraiment minable (montage et 3D pourris).
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ohhhhh les images pipeautés ! ils ont pas honte franchement ?
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
on dirait des screenshot de Code D'Honneur : Légion Étrangère
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Bah c'est surtout qu'un rts c'est super rare de le voir comme ça avec une caméra près du sol. Ca fait genre on fait des combats super intenses avec des tanks, des avions, des hélicos et même des soldats près à se faire dégommer alors qu'au final tout ce petit monde sera vu de dessus, ils se deplaceront comme des fourmis et on aura un rts pour consoles un peu mou.
 
GC : EndWar aux mains d'argent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews