Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Dungeon of the Endless : infos et teaser
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Derrière Dungeon of the Endless d'Amplitude Studios, il y'a tout d'abord une murge. En effet, c'est le lendemain d'un brainstorming bien arrosé que les développeurs ont eu l'idée du jeu : un roguelike contenant des éléments de Tower defense, de RPG et de Dungeon Keeper, qui puisse être jouable en coop. Ainsi, une semaine plus tard naquit le premier prototype de Dungeon of the Endless. Le concept du jeu est assez simple : il faudra ouvrir des portes et tuer les monstres se trouvant dans la pièce avant que ce ne soit eux qui le fassent ou avant qu'ils n'atteignent votre pod situé à l'extérieur du donjon.

Une bonne planification de vos attaques en dispatchant vos ressources et en renforçant les défenses des pièces conquises sera donc nécessaire, alors que les phases d'action s'exécuteront rapidement à chaque ouverture de porte. Dans chaque niveau, le joueur devra aussi défendre le générateur central qui fournit l'énergie nécessaire au bon fonctionnement des lumières et autres appareils du stage. Si les lumières s'éteignent dans une pièce, des monstres assoiffés de sang rappliqueront, rajoutant une grosse dose de stress à la partie.

Dungeon of the Endless supportera un mode coopération jusque quatre joueurs qui pourront alors piocher dans un casting de trente personnages aux caractéristiques et aux arbres de compétences distincts. Tout ce petit monde sera en fait issu d'une barge carcérale et alors que vous pourrez faire ami-ami avec certains personnages, d'autres pourraient bien vous poignarder dans le dos. Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, l'ambiance de ce dernier passera de la science-fiction à l'heroic-fantasy. D'ailleurs, les 3 jeux de la série Endless se passent dans le même univers. Le vaisseau se crashe sur la planète que les personnages d'Endless Legend essaient de conquérir. Ce dernier étant une préquelle de Endless Space, tout se rejoint. Arrivée sur le Steam Early Access avant 2014. En attendant voici le second teaser plutôt fendard du titre, publié par joystiq.
Merci à Ocytocyne

Lire la suite sur le site : GC : Dungeon of the Endless : infos et teaser.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Ouah, qu'il fasse attention au côté fourre-tout de leur projet. Quand la cohérence pâtit de la vision artistique, les gens ne suivent que très rarement.
Je ne vois que Shadowrun qui ait réussi ce tour de force.
 
MsK`
Membre Factor
Membre 42 msgs
Ca me fait furieusement penser à dungeon defenders...
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
J'aime bien ces deux vidéos qui montrent les deux points de vues
 
GC : Dungeon of the Endless : infos et teaser
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews