Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Du Silent Hill en veux-tu pas, en voilà quand même
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
S'il y a bien une série qui n'est plus que l'ombre d'elle-même et qu'on aimerait bien voir décéder pour de bon tant l'acharnement thérapeutique dont elle est victime fait mal au coeur, c'est bien Silent Hill.

Konami profite donc de la Gamescom pour nous lâcher un petit bout de trailer de Silent Hill : Downpour : si on ne nous disait pas qu'il s'agit d'un Silent Hill, on ne pourrait pas le deviner, à part peut-être avec la route de montagne tortueuse sous la pluie, un grand classique de la série.

Mais ce n'est pas fini : on a aussi droit à une première présentation de Silent Hill : Book of Memories, opus exclusif à la PS Vita. Origins, l'épisode PSP, était plutôt sympa et donc on espérait un peu voir un jeu similaire sur Vita. Au lieu de ça, on aura droit à un shoot multijoueur coopératif en vue du dessus. Je rappelle qu'on parle bien d'un Silent Hill.

Enfin, pour terminer en beauté, sachez que plutôt que de refaire les textures ou les modèles de la Silent Hill HD Collection, Konami a préféré réenregistrer toutes les voix des personnages. Pourquoi ? Nul ne le sait, mais en tout cas le résultat n'est pas bien convaincant.

Lire la suite sur le site : GC : Du Silent Hill en veux-tu pas, en voilà quand même.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Je n'aimerais pas être à la place de ce sympathique chauve.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Mais... Mais... Les voix sont dégueulasses!! oO
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ouais, finalement c'est Prison Hill : Downbreak.

Sinon le coup du Shoot en vue aérienne, sur l'univers de Silent Hill, c'est triste.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Bientôt Silent Fighter HIIL...
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Moi qui suis un huge fan de la Trilogie, les voix de ce remake me choquent. Surement une question d'habitude, en partie; mais je trouve aussi que les voix d'origine avaient été casté avec plus d'intelligence. Les voix correspondaient plus aux persos et le doublage faisait plus vrai.

Dans ce remake, la voix de Maria je pourrais m'y faire mais oh my god pour les voix et le doublage de James et Eddie (le pire).
J'espère aussi que la sonorisation n'a pas encore été faite. Je pense à la scène de Marie avec un son nickel au lieu du son caméscope d'origine.
 
GC : Du Silent Hill en veux-tu pas, en voilà quand même
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews