Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Dragon Age 2 daté
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Toujours en provenance de la conférence EA, on connait désormais la date de sortie de Dragon Age 2 : ça sera pour le 11 mars 2011 en Europe, trois jours après les US et moins d'un an et demi après le premier épisode. Pour un RPG de cette envergure, ca semble être plutôt court, du coup il ne faut sûrement pas s'attendre à de grosses révolutions.

Lire la suite sur le site : GC : Dragon Age 2 daté.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Pour un RPG de cette envergure, ca semble être plutôt court, du coup il ne faut sûrement pas s'attendre à de grosses révolutions.

Pourtant si: ils enlèvent une bonne partie des éléments qui définissent un RPG.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Origins a bien mis 'je ne sais combien' d'années avant de pointer le bout de son nez, c'est pas pour autant qu'il ne lui manque rien.
Ses nombreux détracteurs ne seront pas là pour me contredire.

Il leur aura fallu autant de temps pour développer ME2 et les nombreux adorateurs ne seront pas là pour dire qu'il aurait été souhaitable de le repousser!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Si on me paye pour y jouer, j'accepterai de le faire.

En attendant je préfère jouer à des rpg avec du contenu et une ambiance travaillée comme Planescape, baldur ou icewind dale.
Je ne vois pas beaucoup de rpg se profiler à l'horizon, on dirait que ce genre n'intéresse
plus, ou je suis mal informé.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Pas qu'il n'intéresse plus, juste qu'il a été transformé pour mieux plaire au public actuel. Nuance.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Je parle de rpg de manière générale, casual compris, il y a dragon age 2 de prévu, the witcher 2, peut être quelques jrpg, mais à part ça ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Gothic IV peut se révéler intéressant; en tout cas plus roots que les Bioware
 
GC : Dragon Age 2 daté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews