Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Dead Space 2 un peu plus près des étoiles
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA continue de déverser des images sans interruption avec cette fois-ci des screenshots de Dead Space 2.

Lire la suite sur le site : GC : Dead Space 2 un peu plus près des étoiles.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
En rejouant à dead space,j'ai trouvé que le manque de surprise qui incombe à une seconde partie rendait le jeu assez moyen.
Bref, un gros manque de rejouabilité, déjà.

J'ai la nette impression que si le jeu, comme annoncé, est d'autant plus orienté action, ça risque conséquemment de le rendre bien moins intrigant!

Puis, si en plus de cela ils se contentent de changer les décors, c'est mal parti.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je l'ai fini y a à peine quelques jours et c'était vraiment sympa. Maintenant j'espère qu'ils rendront l'ambiance un peu plus flippante(pour ne pas dire beaucoup) et que la variété des décors sera un peu plus au rendez-vous(jamais je me suis lassé des décors du premier mais le dernier épisode donne envie d'en voir plus).
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Vous plaisantez sur l'ambiance flippante hein ? Parce que bon, j'ai plutôt beaucoup sauté de ma chaise pendant mes soirées sur ce jeu. Certes, un peu moins en arrivant vers la fin (on s'y attend un peu plus)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
ah non, le 1er était stressant et oppressant mais flippant : non.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Ca y'est c'est reparti pour une boucle infini sur la dialectique peur/stress dans un survival.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
J'ai adoré dead space mais je n'ai pas envie de refaire la même chose en changeant 3 bouts de décors, pour ça que je ne suis pas contre que ça se transforme en un jeu d'action bourrin.
 
GC : Dead Space 2 un peu plus près des étoiles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews