Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : BF 3 : Big Browser vous regarde
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Tout jeu PC multi digne de ce nom se doit d'avoir un browser de serveurs. Pour Battlefield 3, il sera intégré directement dans le jeu pour les versions console. Pour les version PC, il faudra forcément passer le Battlelog. Ce dernier fera office de menu principal au jeu. Du coup si vous êtes dans une partie, il faudra quitter le jeu pour choisir un nouveau serveur. C'est un choix un peu bizarre mais DICE promet que le jeu charge super vite.

DICE et EA ont aussi compilé une longue liste qui présente tout ce que le jeu a à offrir depuis les armes jusqu'aux compétences qu'on gagne en jouant. EA croit dur comme fer que BF finira par dépasser CoD. Ils pensent que CoD passera de 90% de parts de marché à 60/70 cette année et donc que dans deux/trois ans, BF sera devant. Ils comparent la situation actuelle au match PES/FIFA : EA a fini par repasser devant en misant à fond sur la qualité des jeux.

Un des pontes de la com' d'EA conclut : "Si vous ne me croyez pas, allez dans une boutique et essayez d'acheter un exemplaire de Guitar Hero et Tony Hawk." L'exemple des jeux musicaux est loin d'être pertinents car ceux d'EA se sont aussi cassé la gueule. Et c'est aussi ce qui risque d'arriver pour le match CoD/BF : que les deux se plantent car les joueurs finiront par se lasser de jouer toujours aux mêms shoots.

Lire la suite sur le site : GC : BF 3 : Big Browser vous regarde.
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
Misère ...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Roh p*taing, pas possible leur Battlelog en mousse là. C'était déjà le cas sur l'alpha, et justement je croyais que c'était à cause de l'alpha, mais alors là, ils atteignent le summum de la connerie.

Finalement, je pensais le prendre malgré Origin, mais là beurk non, bonjour l'ergonomie (surtout que c'était à la masse Battlelog et pas du tout ergonomique par rapport à un server browser ingame classique).
Je comprends pas leur truc à vouloir s'entêter à faire comme Activision et leur CoD Elite.
 
lirian
Membre Factor
Membre 656 msgs
Qu'est-ce que c'est gonflant d'écouter un éditeur se pavaner, surtout quand on aime la licence en question ...

EA, ta gueule, merci.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Et donc leur technique pour prendre des parts à Activision, c'est de pas sortir sur steam. OK.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Pourquoi j'ai l'impression que ce jeu va être à chier sur console?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Haha ! Décidemment bf3 et les server browsers ça a (et sera) toujours la cata. Quelque part supprimer ça dans BF3 ça part d'un bon sentiment, mais remplacer par le couple origin/battlelog c'est remplacer la peste par le choléra.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Même BF Play4Free à un serveur browser intégré, ça doit bien fumer chez EA et DICE.
 
velociraptor
Membre Factor
Membre 25 msgs
Je suis quand même curieux de voir l'allure qu'aura BF3, je ne pense que le jeu soit mauvais (en multi et sur PC bien sur, c'est la qu'est le principal intérêt). Les 2 coups avec (1) le server brwoser et (2) l'obligation de passer par origin par contre ça ne sent pas très bon. Bien sur ça n’empêchera pas les fans d'y jouer mais bon ça refroidit un peu.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
M0rb a écrit :
Et donc leur technique pour prendre des parts à Activision, c'est de pas sortir sur steam. OK.

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
 
GC : BF 3 : Big Browser vous regarde
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews