Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Battlefield 4 : toutes les armes en vidéo
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Les petits malins de chez Gamespot se sont amusés à faire défiler toutes les armes avec tous les accessoires associés et ce, pour toutes les classes du jeu. Ca nous donne 7 minutes 20 de pétoires dans des menus et ça fera très certainement plaisir aux inconditionnels de la licence de DICE.

Battlefield 4 sera disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 le 31 octobre et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : GC : Battlefield 4 : toutes les armes en vidéo.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Putain, ces feignasses de merde du service équilibrage continuent de mettre 90% des flingues d'une même catégorie au même niveau de dégât par balle.

Excusez l'énervement mais même Jean-Jacques du service compta qui est un solide battlefield pgm pense comme moi: ce genre de modèle va aboutir au même type de merde que dans le 3; deux flingues qui dominent tout le reste.

Allez, on se sort les doigts du fion et on fait du trial error sur ses petits taquets de programmeur, ou alors autant sortir le jeu avec une seule arme.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Enfin je tiens à tempérer mes propos délétères; le nombre d’accessoire est impressionnant.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
t'inquiète il y aura une "béta" durant laquelle ils équilibreront tout ca finement avant la release, si ils travaillent très très très très très très très vite
;)
 
GC : Battlefield 4 : toutes les armes en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews