Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : AC Brotherhood : la confrérie donne un coup de main en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Outre la très scriptée séquence de siège de Monteregionni déjà exhibée à l'E3, Ubi montre en ce moment a Cologne un petit extrait d'Assassin's Creed : Brotherhood à un stade plus avancé de l'histoire, lorsque Eizo aura recruté quelques personnages pour former sa petite guilde d'assassins personnelle.

Cette feature semble finalement assez accessoire, quoique pratique : elle permet d'appeler un autre personnage à la rescousse pour se débarrasser d'un ennemi sans se salir les mains ou demander une pluie de flèche sur un groupe de garde. Il sera d'ailleurs possible d’entraîner les membres de son petit groupe pour les rendre plus puissants. Sortie le 16 novembre.

Lire la suite sur le site : GC : AC Brotherhood : la confrérie donne un coup de main en vidéo.
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
C'est plus un coup de main, c'est carrément une assistance, ok ça rend bien je lève mon poing et le(s) garde(s) sont tués avec classe... mais si c'est pour utiliser ce (cheat) tous les 2 minutes chaque fois qu'il y a un garde a tuer... je trouve çà moyen, à utiliser avec modération ou alors limiter cette aide!
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
C'est de pire en pire. Même le présentateur a l'air affligé au plus haut point :/

Qu'est-ce qu'il faut pas faire de nos jours pour visiter Rome au XVeme...
 
GC : AC Brotherhood : la confrérie donne un coup de main en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews