Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gay Tony enflamme le dancefloor
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est enfin le jour de la sortie la plus folle de l'année avec l'arrivée sur le Xbox Live de The Ballad of Gay Tony, seconde extension exclusive à la console de Microsoft pour GTA IV. Il vous en coûtera 1600 Points (soit une vingtaine d'euros) et 1,87 Go sur votre disque dur.

On rappelle également une ultime fois aux allergiques aux DLC qu'ils peuvent se laisser tenter par la galette Episodes from Liberty City, qui comprend The Ballad of Gay Tony mais également The Lost and Damned, la première extension beaucoup plus virile. Il leur en coutera une grosse quarantaine d'euros, et il n'y a même pas besoin d'avoir le disque de GTA IV pour en profiter.

Lire la suite sur le site : Gay Tony enflamme le dancefloor.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Moi j'ai craqué sur GTA:LC par contre je trouve que c'est hyper long a chargé entre les missions! Vous me direz "Mer il fou, t'as qu'a l'installé sur ton DD". Oui mais j'ai un pauvre 20giga et il est plein avec Fifa et Borderlands.
Ah oui et j'avais pas joué a GTA IV depuis un moment et force de constaté qu'il a vieilli graphiquement (argggg ce clipping) mais surtout c'est hyper rigide avec le perso a pied.
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Je viens de choper les deux épisodes, see ya dans vingt heures !
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Y'a un petit temps d'adaptation, après t'y fais plus attention (sauf quand tu descend les escaliers, c'est mal fait je trouve)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Zaz0r a écrit :
et il n'y a même pas besoin d'avoir le disque de GTA IV pour en profiter.


Ah ben ça tombe bien vu que j'ai bêtement vendu le miens dans un accident de Factorshop.
Y'a pas un pack avec le tout des fois ?
Vais aller voir chez les rosbeefs combien ça coute, 40€ c'est pas ce que j'y aurais mis.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Il semble que le pack c'est les 2 DLC jouables sans l'original, pour bien faire bisquer les Playstationeurs.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
pomkucel a écrit :
que c'est hyper long a chargé entre les missions!


Quelqu'un a comparé la version pack aux 2 DLC récupérés depuis le live sur ce point?
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Aucun problème de chargement de mon côté, pas plus que dans GTA IV de base en tout cas.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Moi non plus: ce n'est pas les temps de chargement entre les missions qui sont longs, c'est toutes les étapes à se refader quand on doit en recommencer une (et vas-y que je te refais 5 min de bike / que je perds 5min à trouver un tacos)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Et sinon côté missions, c'est aussi fnu que TLaD? Je choperai le Gay Tony ce ouekend.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
J'en ressors à l'instant. Best DLC ever. Non, sérieusement, je suis sous le charme. L'ambiance est phénoménale, comme d'habitude avec Rockstar, ils savent y faire dans la mise en scène et les dialogues.
Les missions sont fun, pas prise de tête (en cas d'échec on revient directement au passage manqué sans avoir à se retaper tout le trajet, comme dans TLaD). Les nouvelles armes envoient du bois (mention spéciale au pompe automatique). Il y a un bon paquet de mini-jeux et de trucs annexes à faire, comme d'habitude, et c'est toujours très bien pensé, depuis le base jump jusqu'aux jeux à boire débiles dans le club.
C'est toujours aussi drôle et insolent côté dialogues, avec évidemment pas mal de blagues et d'allusions gay, mais pas seulement. Rockstar ne se refuse absolument rien, que ça soit sur le racisme, le sexe, la drogue, l'homophobie, tout passe à travers le prisme déformant, et c'est un vrai bonheur.

Oui, je suis emballé comme un fanboy, mais pour faire simple : un très bon DLC, du très bon GTA. Si vous n'aimiez pas jusqu'ici, vous n'aimerez pas plus maintenant. Autrement, foncez !
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
j'y ai pas jouer très longtemps mais bizarrement j'ai trouvé que les motos étaient devenu très (trop) maniable et leur vitesse grandement réduite (il me semblait que la Nrg envoyait plus que ça).
 
Gay Tony enflamme le dancefloor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews