Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gamespy parle de la XBox 2
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Gamespy débute aujourd'hui un dossier récapitulant ce que l'on sait - et surtout ce que l'on ne sait pas - sur la prochaine console de Microsoft.

Aucune nouvelle information, mais une remise en mémoire utile pour ceux qui n'ont pas suivi les dernier potins du monde impitoyable du jeu vidéo. Cette première partie se penche sur le nom de la console (XBox 2 ? XBox Next ? Xenon ?), puis s'étend sur les spécifications techniques du processeur central et de la partie graphique. Le journaliste se répend enfin en hypothèses sur la taille et le design général de la console et du futur controlleur.

La seconde partie de l'article, a paraitre demain, parlera du support de stockage, de la connectique et de la date de sortie de la console.

Lire la suite sur le site : Gamespy parle de la XBox 2.
 
K.nibal
VALVE Boy
Membre 186 msgs
Oui oui dr...
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Je parie 1/2 euro sur "Xenon".
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Seulement 1/2 euro alors que ton pote te répète depuis un an que ce sera effectivement le nom de la console ?
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
What the fake?
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
J'ai lu dans les entrailles d'un poulpe géant que le nom de la prochaine Xbox serait Xhfezji.

Mmmm... Le poulpe n'était peut être pas très frais.
 
Gamespy parle de la XBox 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles