Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gamespy et IGN fusionnent
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Deux des plus gros réseaux de sites américains de jeux vidéo ont annoncé leur union. Gamespy, ses forums, son Fileplanet et Gamespy Arcade seront donc associés à IGN et ses sites consoles les plus consultés au monde. La fusion ne devrait en rien modifier les équipes et le contenu, du moins dans un futur proche.

Histoire d'avoir la tête qui tourne, ceux que certains appellent déjà GamespIGN compteront 673 millions de pages vues et un beau panel de presque 300.000 abonnés payants. A côté, c'est vrai qu'on fait un peu 'tiep' avec nos 150.000 visiteurs par mois... Mais après tout, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Lire la suite sur le site : Gamespy et IGN fusionnent.
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
Mettez un peu plus de trackmania dans la tribune, et dans deux mois, on aura le double de ce qu'ils ont eux. Mais attention, hein, pas d'abonnements payants, car on risqueraient de tomber da l'ultralibéralisme-captitalisme...
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Haha, Netsabes avait vu juste avec PA :)


Très bon strip :D
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
150 000 tu veus dire 15000?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
IGN ils ont aussi un bon gros paquet de sites dédiés, le Vault Network.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ils ont TeamXbox et VE, surtout.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Voodoo Extreme qu'ils ont bien pourri, d'ailleurs.
 
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
L etranger a écrit :
150 000 tu veus dire 15000?
Non non :)
 
Gamespy et IGN fusionnent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews