Krondor a écrit :
la partie roguelite pour être à la mode du roguelite actuel, ça me fait peur
Toninus a écrit :
Ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre de tracés surtout pour les courses de pods. Je n'en ai pas vu plus d'un par planète et encore ils sont assez courts, j'espère qu'ils n'ont pas tout montré.
Big Apple a écrit :
Quand on sort d'un jeu aussi total que Starwars Outlaws, n'avoir plus que ça à se mettre sous la dent pour la licence est profondément déprimant.
Big Apple a écrit :
Quand on sort d'un jeu aussi total que Starwars Outlaws, n'avoir plus que ça à se mettre sous la dent pour la licence est profondément déprimant.
billou95 a écrit :
Titre modifié parce que le maître Capelo belgovien du vroom vroom m'a fait remarquer que 300 km/h c'est la vitesse d'une F1 et on est plus dans les 1000 km/h pour un pod. Voilà.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles