Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Gamescom 2025 : premiers virages avec Sonic Racing: CrossWorlds
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2725 msgs
Présent sur la scène publique ainsi que dans une version avec un peu plus de contenu pour la presse, j’ai pu essayer Sonic Racing: CrossWorlds, le jeu de course de Sega mettant en scène toutes ses mascottes et personnages. Immédiatement, une question nous brûle tous les lèvres : pourquoi Sonic est en voiture, alors qu’il court super vite ?

Lire la suite sur le site : Gamescom 2025 : premiers virages avec Sonic Racing: CrossWorlds.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1779 msgs
Et puis lui il sortira sur toutes les plateforme.
Ce qui lui donne quand même un certain avantage.
 
Jaco
Simple Jac
Membre 1128 msgs
J'ai testé hier la bêta ouverte sur mon PC et je l'ai trouvé franchement jolie et propre. Les courses sont fun et les circuits aussi. La conduite en revanche je pense comme toi, les voitures accrochent trop et donc ça enlève un côté féroce.
 
Gamescom 2025 : premiers virages avec Sonic Racing: CrossWorlds
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews