GTB a écrit :
Je te recommande de lancer LN II à l'occaz, il vaut vraiment son pesant de cacahuètes. Si le 1 posait les bases, celui-là est beaucoup plus maîtrisé.
J'apprécie la licence donc je ferai probablement ce troisième opus, qui semble cependant juste prolonger sagement le truc et moins bon que le 2. Pantoufles aux pieds quoi. J'attends bien plus fébrilement le prochain Tarsier, Reanimal, qui semble nettement plus ambitieux à tous les niveaux.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles