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1
Gamescom 2019 : premiers implants technologiques dans Cyberpunk 2077
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2259 msgs
Annoncé en octobre 2012, on ne peut pas dire que Cyberpunk 2077 ne se fasse pas attendre. Mais comme tout grand jeu, on prend son mal en patience et on se délecte de tout ce que nous dévoile CD Projekt RED. Présent à la Gamescom 2019, j’ai pu découvrir ce que le jeu proposera à sa sortie et, spoiler, c’est du grand. Du très grand. 

Lire la suite sur le site : Gamescom 2019 : premiers implants technologiques dans Cyberpunk 2077.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1515 msgs
'Tain quand même... Court mais puissant.

*ne pas s'over hyper*
*ne pas s'over hyper*
*ne pas s'over hyper*

Perso , je m'en fout un peu de ce côté downgrade graphique , ça peut s'expliquer par effectivement une pre build , mais aussi d'avoir revu la copie un peu a la baisse pour éviter le syndrome "mon jeu ne tourne que sur 10% du parc des PCs".

Après bon , j'connais pas les tenants et aboutissants de tout ça , mais je commence à voir des "ouais mais le dernier Deux EX , graphiquement c'est quand même bien au dessus". Ce qui n'est pas faux pour certains détails 'ffectivement , mais ce ne sera pas le coeur du jeu , s'ils arrivent à faire du pure RPG , franchement .... Un truc qui nous tient un putain de paquet d'heures , dans un monde que certains connaissent déjà, dans le respect de l'univers éponyme... Les graphs j'aurais tendance à dire qu'on s'en bat les boules.

Mais c'était court quand même. 'Chier.:)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Effectivement certains passages on est plus proche de Rage 2 que d'une techno du futur.
Ce serait UBI qui montrerait un tel downgrade, ils se feraient défoncer. Mais c'est pas ubi.
Enfin j'ai toujours zéro confiance pour la partie véhicule, mes espérances se situent en dessous de la physique d'un watchdogs 1.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2259 msgs
Crusing a écrit :
Effectivement certains passages on est plus proche de Rage 2 que d'une techno du futur.
Ce serait UBI qui montrerait un tel downgrade, ils se feraient défoncer.

Sauf que comparer un Watch Dogs par rapport à Cyberpunk 2077, c'est un peu le jour et la nuit.
Sans offense à Ubisoft qui fait tout de même un excellent job.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Je cite watchdogs 1 pour la conduite. Il fallait prendre la quote en entier. Tu manques de rigueur.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1515 msgs
Du moment que la phase FPS n'est pas au niveau d'un Omikron , ça me va.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2259 msgs
Crusing a écrit :
Je cite watchdogs 1 pour la conduite. Il fallait prendre la quote en entier. Tu manques de rigueur.

Ahaha ! Ouais, la dernière phrase a sauté :(
 
fraido
Membre Factor
Membre 379 msgs
Si seulement on pouvait avoir ça dans le jeu :

Je parle de la moto bien sûr.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Il semblerait que la démo soit à base de RTX, c'est ce que Nvidia proclame en tout cas, donc sur un PC solide. J'ai quand même pas mal de doutes en regardant la plupart des réflexions qui ont bien l'air de "screenspace reflections" plutôt que de pathtracing.

Quoi qu'il en soit, cette vidéo me paraît bien lisse niveau gameplay, la conduite molle, les gunfights lambdas, les choix de classe convenus... Au-delà de sa plastique, j'espère que l'open world est au rendez-vous, j'ai encore quelques espoirs sur l'aspect exploratoire et le scénar.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Merci pour ce retour, 'tain comment ça donne envie ! J' ai tellement hâte de mettre la main dessus... Hype totale.

Pour ce qui est des graphismes je suis confiant, et ils amélioreront certainement ça par la suite pour les futures consoles. Vu le boulot réalisé pour the witcher....

Je suis vraiment impatient de passer des heures à créer mon perso pour ensuite partir à l'aventure :-)
 
shivaa95
Membre Factor
Membre 2 msgs
J'aime tellement le concept de création de perso, je crois que c'est le truc qui me donne le plus envie d y jouer.

ShowBox Tutuapp Mobdro
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3691 msgs
zaibatsu a écrit :
Il semblerait que la démo soit à base de RTX, c'est ce que Nvidia proclame en tout cas, donc sur un PC solide. J'ai quand même pas mal de doutes en regardant la plupart des réflexions qui ont bien l'air de "screenspace reflections" plutôt que de pathtracing.

Quoi qu'il en soit, cette vidéo me paraît bien lisse niveau gameplay, la conduite molle, les gunfights lambdas, les choix de classe convenus... Au-delà de sa plastique, j'espère que l'open world est au rendez-vous, j'ai encore quelques espoirs sur l'aspect exploratoire et le scénar.


Ils n'utilisent pas le ray-tracing pour les reflets, mais pour certaines diffuses et pour un simili global illumination et ambiant occlusion. source
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
choo.t a écrit :
Ils n'utilisent pas le ray-tracing pour les reflets, mais pour certaines diffuses et pour un simili global illumination et ambiant occlusion. source


Ah oui, je viens de voir, merci pour le lien...
Question de performances j'imagine, mais c'est un peu con de pas profiter du ray-tracing pour ça.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3691 msgs
Sont forts ces bots.
 
Gamescom 2019 : premiers implants technologiques dans Cyberpunk 2077
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