Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Games For Windows - LIVE, la suite des opérations
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Un peu jaloux de l'hégémonie de Steam, Microsoft a voulu imposer sur PC un clone assez foireux du Xbox Live. Après l'échec du Live Gold, ils vont lancer la version PC du Marketplace.

Au programme, outre du DLC (sûrement payant), il y aura des démos et des bandes-annonces. Espérons pour les joueurs PC qu'il y aura aussi les jeux exclusifs au Xbox Live Arcade car sinon ça risque d'être relativement dénué d'intérêt. Microsoft cherche encore le nom de ce futur service et vous demande votre avis.

Bien entendu, il n'est pas interdit d'indiquer dans les suggestions ("You should call it “Games for Windows - LIVE") des noms comme "Keep your crap away" ou "Good Old Games for the win".

Lire la suite sur le site : Games For Windows - LIVE, la suite des opérations.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
des jeux de merde digne du flash mais payant, locké sur ton pc avec des DRM que tu ne pourras jamais déplacés.

Non merci madame.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Ils n'ont toujours pas retenu la leçon du live for windows.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Akshell a écrit :
des jeux de merde digne du flash mais payant


Heu, non.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Akshell a écrit :
des jeux de merde digne du flash mais payant


Des jeux Wii sur Live games for windows, la classe.
 
Games For Windows - LIVE, la suite des opérations
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews