Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Games Convention Online : 2009-2010
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Depuis deux ans, il y avait en Allemagne une fracture, avec d'un côté la Gamescom à Cologne, énorme salon qui attirait des centaines de milliers de visiteurs, et de l'autre la Games Convention Online à Leipzig, dont personne ne donnait un caca.

Les organisateurs de cette dernière jettent finalement l'éponge et annulent la GCO de cette année - ainsi que celles des années à venir. En toute honnêteté, on ne peut pas dire qu'on va ne serait-ce que verser une petite larme d'émotion, à part peut-être en souvenir de l'époque où la vraie Games Convention se déroulait au Leipziger Messe et où Factor a fait ses débuts sur le terrain.

Lire la suite sur le site : Games Convention Online : 2009-2010.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
Ouais dommage quand même que la nouvelle Gamescom soit si peu ouverte au plus petit site, autant j'avais pu couvrir les GC à Leipzig autant impossible à Cologne d'obtenir l'accès :/

Mais bon il est clair que niveau accès et infrastructure Cologne est très supérieur :)
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
Heu, c'est pas censé être ouvert au public ?
 
SamyPicci
Membre Factor
Membre 96 msgs
La Gamescom est ouverte au public, mais il y a une journée presse/pro.
Pour y être allé pour le boulot, ils sont beaucoup moins chiants pour les accréditations pro que pour les accréditations presse. Et les pros et la presse ont accès aux mêmes espaces.
 
Games Convention Online : 2009-2010
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews