Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gamersyde Diaries : The Bourne Conspiracy
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Alors que le reste de la planète est obsédé par la sortie de Grand Theft Auto 4, nos sympathiques amis de Gamersyde sont là pour nous rappeler qu'il y aura d'autres bon jeux dans un avenir proche : The Bourne Conspiracy. Adapté non pas des films avec Matt Damon mais des romans orignaux de Ludlum, il a malgré tout su en capter toute l'intensité et la brutalité des combats.

Voici donc un Gamersyde Diary spécial brutalité.

Lire la suite sur le site : Gamersyde Diaries : The Bourne Conspiracy.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Bah alors, tout le monde s'en branle de ce pauvre Bourne ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Non jvais matter ça en rentrant snoopers, sans le son au taf ça me bombe.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"c'est simple et un peu répétitif". Ca change.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
fwouedd a écrit :
"c'est simple et un peu répétitif". Ca change.


Ouais, t'as juste retenu ce que t'as voulu quoi :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non j'aime beaucoup le premier et le second film, j'ai pas eu le temps de voir le dernier que je viens d'acheter. D'un film action / espionnage de grande classe, on arrive à un vulgaire jeu de baston graphiquement pas génial entrecoupé de scène de flingue à la gow.

Par dessus on nous sort que c'est simple et un peu répétitif.

Voilà quoi, j'ai un à priori extrêmement mauvais sur ce que je perçois comme une exploitation de licence surement fait à la va vite pour surfer sur la renommée des films et qui singe les gameplays qui marchent du moment.


Ah oui blablabla s'est issu du bouquin, mon derche, les films auraient pas eu du succès, le jeu j'appellerais surement différemment. D'ailleurs, le gars raconte qu'il a consulté le scénariste des films et blablabla, du bullshit pour pas payer la tronche de Matt Damon dans le jeu.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
fwouedd a écrit :
Non j'aime beaucoup le premier et le second film, j'ai pas eu le temps de voir le dernier que je viens d'acheter. D'un film action / espionnage de grande classe, on arrive à un vulgaire jeu de baston graphiquement pas génial entrecoupé de scène de flingue à la gow.


Vraiment, t'es loin du compte. Enfin, t'auras l'occasion de voir par toi même, la démo sort à la fin du mois et comprendra trois niveaux assez chouettes.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ah bah je suis surement à coté de la plaque, ça ne reste qu'une vidéo hein (sauf pour les histoires d'adaptations livre/film, là je suis sûr que c'est pour ne pas payer la tronche à Matt Damon) =)
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
fwouedd a écrit :
Non j'aime beaucoup le premier et le second film, j'ai pas eu le temps de voir le dernier que je viens d'acheter. D'un film action / espionnage de grande classe


On doit pas avoir la meme notion de "grande classe".

A la rigueur, on pourrait dire que le deuxième (qui est aussi le plus posé) est bien foutu, autant les deux autres sont justes quelconques.

En fait, je pense tout le contraire de toi, et pourtant j'étais très sceptique notamment au niveau des combats, mais autant les films ne me laisseront pas un souvenir impérissable autant le jeu me semble vraiment prometteur.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Oui, on a pas les memes notions, un jeu qui propose une alternance de scene à la Gow et de bastons qui se jouent avec deux touches, et une troisieme pour lancer un script lorsque la jauge est remplie, j'appelle pas ça un jeu prometteur.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bah après, c'est juste une question de feeling mais le jeu me donne envie alors que les films m'ont pas mal gavés (surtout le dernier avechop j'arrive dans un pays, je fracasse tout le monde et je repars puis hop je débarque dans un autre pays et rebelotte
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'ai détesté les 2 premiers films (pas osé voir le 3ème) mais j'étais curieux de connaître mieux le jeu à cause de ses trailers hyper péchus.

Cette video ne m'a pas convaincu du tout, dommage.

Si on enlève les finishing moves et les actions contextuelles, le jeu fait pas envie: les combats à mains nues semblent basiques et répétitifs, les fusillades pas bandantes (les ennemis "cachés" devant/à côté des abris, bien en évidence pour se faire canarder, WTF?!?), graphismes ternes...

J'espère effectivement que la démo me fera aussi changer d'avis...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Sympa le décor de la vidéo hé :p

Bon ca a l'air sympa sur le papier, sur la vidéo, plus qu'a tâter la démo on verra bien :)
 
Gamersyde Diaries : The Bourne Conspiracy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews