Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gamersyde Diaries, première !
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Un peu trop sérieux. Mais j'aime beaucoup, bien réalisé, bien fait, tout quoi.
Juste la pseudo conversation téléphonique qui manque de conviction.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Putain, Zaza et Akshell aiment. Je crois que je vais aller m'acheter quelques tickets de loto demain matin !
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
J'ai adoré!
45 minutes ca me faisait peur, mais on ne s'ennuie pas vraiment car Snoopers est un bon orateur et les dialogues semblent naturels!
Franchement ca fait plaisir de voir une émission bien menée et excellemment montée avec en plus parfois un oeil critique (voire meme subjectif). Ca nous change du bullshit GameOne, des tentatives ratées de certains mag papier ou des multiples (et médiocres) vidéos trouvables sur le net...
Bravo bravo bravo a toute l'équipe et... ENCORE!
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Y'en a qui sont durs ici, c'est franchement très bien pour une première émission. Le montage est très pro, le duo marche très bien pour faire passer des informations : un gars qui connait bien l'actu parlant à un autre qui semble plus novice mais qui finalement pose les bonnes questions. Pour les clopes y'a un coté emmission bobo parisienne présentée par Ardisson, le truc c'est qu'on les voit beaucoup passer devant l'objectif, et comme vous deviez être un peu intimidés (on le serait à moins) on sent que c'est l'accessoire principal pour essayer d'être naturels, vous auriez pu pousser plus loin avec des petards. Mais si les dialogues sont encore un peu trop fluides pour être 100% naturels, ca l'est quand même plus que les duos d'animateurs qu'on voit à la télé.

Pour ce qui est des avis c'est assez bien senti, pas mal d'infos, des critiques etayées, definitivement moins chiant que la plupart des émissions de jeux video. Pour les termes et le ton, bah vous devez parler à peu près comme ça dans la vrai vie je suppose (vous êtes parisien, non ? ;) ) donc ce n'est pas forcement génant, moi aussi on se fout de ma gueule quand j'utilise des termes comme "Cell Shading", "leveling" ou "Game design", ça passe toujours pour du snobisme quand y'a de l'anglais.

Bref, c'est le genre d'émission qui pourrait passer sur paris première, les gars de la campagne risquent de moins accrocher que les gars de la ville mais c'est sympatique dans l'ensemble. Pour la prochaine faudrait juste vous détendre encore un peu plus, partir un peu plus en couille par moment, bref, prendre vos marques.

J'ai juste relevé un petite erreur il me semble, pour le pilote de Forza, tu dis qu'ils sortent toujours qu'ils font venir un pilote qui n'a jamais touché un pad et qui les pwned tous, là il parlait surtout du volant couplé à forza et non d'un pad, donc à la limite pour le coup ça peut se tenir.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
yes Félicitations les mecs !!

objectivement parlant, le truc est bien construit, c'est interressant et le montage est clean, quelque longueur mais c'est completement pardonable, avec le metier vous saurez insufler plus de rythme dans vos emissions.

Après, mais là c'est strictement perso, c'est peut être un peu trop "politiquement correct" et soft. les clopes ne dérangent pas du tout. ça doit le coté bobo parisien qui m'agace un peu mais encore une fois c'est perso.

!! good game lads !!
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
"politiquement correct" ?!
 
Gamersyde Diaries, première !

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews