Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gamersyde Diaries : le Dark Sector tue
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
snoopers a écrit :
Et autrement, je comprend pas bien ce que t'essayes de dire avec tes histoires de canapé, de cerveau et de Prodigy.

Et de couilles. C'est important.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Slui la couille.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
__MaX__ a écrit :
Dommage, j'ai l'impression que la première maquette ou l'on voyait son casque se plier / déplier, aurait été bien plus interessante.


De mémoire (ceux qui l'ont pourront confirmer ou non), je crois qu'il y a un skin dans le jeu où on retrouve le design originel avec le casque.
Il m'a semblé voir ça dans un trailer...

Dans le genre tps similaire, je viens de me prendre une grosse claque ce week-end (dans le mauvais sens du terme) avec Vegas 2: putain que le jeu est scripté et les ennemis cons et sourds!
C'est un peu mieux sur Dark Sector?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
Ya de sacrés bugs sur Vegas 2 ouais, mais sur pc en réaliste, c'est quand même pas de la tarte. Pour l'instant je prends bien mon pied :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
__MaX__ a écrit :
Ya de sacrés bugs sur Vegas 2 ouais, mais sur pc en réaliste, c'est quand même pas de la tarte. Pour l'instant je prends bien mon pied :)


Je parle même pas des bugs (je joue sur 360), j'avais pas joué à un R6 depuis R6 3 (enfin si, 20 min sur lockdown. J'ai ri.) et c'est devenu du tir au pigeon. Ok, j'arrive après la bataille pour ce genre de commentaire, mais franchement c'est super choquant! Les ennemis sont tellement cons que je m'amuse pas. Et c'est assez drole de buter 4 terros, et que 10 mètres plus loin, les autres terros ont rien entendu et se font dégommer comme à la foire...Sans parler des portes qu'on peut pas ouvrir, de l'absence de destructibilité des décors ou des grillages en plastique mou qui arretent les balles (ah ah). Ah oui, les textures xbox 1...sympa pour un jeu à 70 euros...

Je suis sur que dans le meme genre Dark Sector est plus fun, au moins c'est du bourrin assumé.
 
Gamersyde Diaries : le Dark Sector tue

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles