Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gamersyde Diaries : condamnés à jouer
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moins d'une semaine après "", Snoop revient aux sources de ses Diaries. Exit le plan fixe sur sa seule tête de jeune bobo, on ressort le bon vieux Pipo du placard pour un nouveau-nouveau Gamersyde Diaries : une caméra à l'épaule filmant la discussion des deux compères, comme dans le temps.

Discussion qui porte cette semaine sur Condemned 2 : Bloodshot, suite du FPS glauque de Monolith ayant accompagné le lancement de la X360 fin 2005. La vidéo, richement agrémentée de phases de gameplay filmées lors de organisée par Sega, revient sur le nouveau mode de combat, qui s'annonce encore plus brutal et beaucoup plus riche, et sur l'ambiance toujours aussi malsaine, ces deux éléments qui avaient fait tout le charme du premier Condemned à sa sortie.

Lire la suite sur le site : Gamersyde Diaries : condamnés à jouer.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Back in Town!
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
La guitare m'insupporte.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
génial. des QTE. au lieu d'apprendre une série de combos et de se débrouiller par soi même, ils ont penser à tout écrire sur l'écran.

Ya pas à dire c'est toujours aussi intéressant ce système.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Entre une cutscene de 3 secondes qui coupe régulièrement le rythme du jeu et ça, le choix est vite fait. Faut prendre ça comme une contrepartie visuelle esthétique en échange de quelques touches, juste histoire de s'en mettre un peu plus dans les rétines.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Alors c'est ces mecs là qui ont squatté les manettes toute la soirée et empêché CBL de jouer ?
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
C'est pour une histoire de droits que les vrais morceaux de rock sont désormais absents de la bande-son des GSD? J'avoue ne plus accrocher autant qu'avant, j'aime l'idée d'aborder le jeu vidéo autrement mais quelque chose sonne faux.
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
La forme est bonne, elle enterre l'autre video (C'est juste bizarre de rester sans bouger dans un coin de rue comme ça. Si vous parliez dans une file d'attente, ou en marchant ? -oui, c'est difficile de filmer en marchant).
Un peu trop élogieux sur le premier Condemned par contre (dans mon souvenir c'était une bonne ambiance, certes, mais surtout un jeu poussif, des combats mous, avec des phases d'enquêtes chiantes).
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Blade_Runner > Tes souvenirs sont mauvais :D
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
J'adore le style visuel de ces diaries. HDV avec mini35?
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Content de revoir Pipo. Y'a pas à dire, votre duo fait la force de votre émission.
 
Gamersyde Diaries : condamnés à jouer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews