Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gamekaz interviewe Ankama
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Le sympathique site Gamekaz est allé à la rencontre d'Ankama Studio pour poser une foule de questions. On y cause pas mal business, mais aussi jeu vidéo avec évidemment le succès de Dofus. Saine lecture avant de se coucher.

Lire la suite sur le site : Gamekaz interviewe Ankama.
 
Suppaman
Membre Factor
Membre 1 msg
Vraiment, merci pour la news.
Ça fait plaisir de voir que les sites connus sont prêts à donner un coup de pouce aux plus petits...

En espérant que l'interview vous plaira ;)

EDIT : Je remarque que l'affichage du texte buggue avec le lien donné... étrange.
Le cas échéant, n'hésitez pas à repasser par la page d'accueil du site (puis "A ne pas manquer" du milieu...) pour rétablir un affichage correct.
 
JiHeM
Membre 1050 msgs
Interview intéressante, cependant attention à l'orthographe, il y a pas mal de fautes (mais peut-être que ça s'est fait par mail auquel cas ce sont les gens d'Ankama les coupables :p ).
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Ankama, désolé je n'aime pas du tout dofus (trop réducteur à mon goût), par contre je suis totalement fan du design global.
Il me tarde qu'une chose : qu'ils fassent une BD couleur sur l'univers dofus (car le manga est naze et Mutafukaz même si sympa c'est pas l'univers dofus...) et un rpg solo sur DS.
Bonne chance à eux en tout cas.
 
Gamekaz interviewe Ankama
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews