Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Game of Thrones : premières images naines
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Crusing a écrit :

Et puis la série TV GoT sans le jeu d'acteur, les décors, et la mise en scène


En gros ça fait son job quoi. A la limite si tu avais pris les romans en comparaison ta critique aurait été constructive mais là on sent que c'est dimanche soir et que tu as passé un week end de merde.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Doc_Nimbus a écrit :
Back to the Future, une ignoble daube. Et oui, ils pourraient investir un peu plus sur l’aspect technique (à moins qu'ils claquent à chaque fois la quasi intégralité du budget dans l'achat des droits).

Je trouve qu'il pourrait aussi les traduire (je me souviens de walking dead où l'on ne pouvait même pas changer le mapping des touches) mais la loose quoi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
noir_desir a écrit :
C'est vraiment lourd les abréviations au bout d'un moment....

Dans le contexte de la phrase je parlais d'une production moche de telltale, ils ont pas sorti 50 jeux non plus, et je crois pas quil ait été titré en VF, apres j'avoue que jutilise l'acronyme BTTF parce que je suis un fan, si tu veux t'enerver gratos, y'a des acronymes bien plus lourds sur la tribune.
voilà on a nourrit le thread avec des posts inutiles. Comme zouzou.
 
Game of Thrones : premières images naines

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews