Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Game Awards / Playstation Experience : Un week-end devant la télé
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Si vous aimez les bande-annonces de jeu vidéo, c'est un gros week-end qui se prépare pour vous. Ca commence cette nuit à 3h du matin avec The Game Awards, un événement d'auto-célébration à la VGA/VGX financée cette année directement par les constructeurs et les éditeurs. L'occasion aussi de montrer quelques trailers de jeux prévus pour 2015 et au-delà, et probablement d'une poignée d'annonces sibyllines. La secte des adorateurs de La Bombe peuvent rester couchés, ce ne sera pas Fallout 4. Encore raté.
L'événement est à suivre en direct sur le site officiel, sur Steam ou sur votre console.

Après une bonne grasse matinée jusqu'à 19h samedi, vous pourrez enchaîner sur la keynote du Playstation Experience. L'événement de Sony sera l'occasion pour les studios internes de remotiver un peu les acheteurs/futurs acheteurs de la Playstation 4 avec des exclus à l'approche de noël. On devrait notamment en apprendre plus sur EMAGON, et il serait surprenant de ne pas croiser Nathan Drake. Un certain nombre de partenaires seront également présents, et le constructeur prévoit un tas de streams tout au long du weekend, à suivre par ici. Parce que nous sommes des types sympathiques, on vous donne les horaires français. 

Lire la suite sur le site : Game Awards / Playstation Experience : Un week-end devant la télé.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Il y aura au moins une annonce pendant la keynote Sony, dans le planning des pannels, juste après on a le droit à un "To be announced".
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
No Man’s Sky à minuit... tentant.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Ah tiens, God of War! Ca rappellera des bons souvenirs et qui sait, ils ont peut être des annonces à faire.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Perso, je pense que je vais regarder la keynote, No Man’s Sky, Tearaway, The Witness, Grim Fandango et la plupart des live panels si ça ne tombe pas dans la promo sans interêt.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
Visiblement, regarder les VGA n'a pas fait du bien à Matthew Fox :/
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Je ne compte pas regarder tous ces trucs, mais j'espère que factor nous ferra des super news toute sympa de l'évènement.
 
Nihi
Membre Factor
Membre 8 msgs
Vous n'aurez pas à vous coltiner les aboiements constants de la groupie du premier rang, c'est impressionnant.
Y'a des trucs sympa sinon quand la salle est muette.
 
Game Awards / Playstation Experience : Un week-end devant la télé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews