Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GalCiv III aussi en Early Access
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Comme prévu, Galactic Civilizations III est maintenant disponible en Early Access sur Steam. A 93 euros. C'est évidemment très cher surtout que Stardock Entertainment n'est pas un petit développeur indie. Mais en payant le prix fort, vous aurez aussi accès à tout le DLC futur ainsi qu'aux addons. GalCiv II avait connu trois gros addons. Un peu plus tard cette année, la Founder's Elite Edition sera remplacée par l'édition standard vendue 50 dollars.

Au niveau contenu, il n'y a pour l'instant pas grand chose mis à part la grande nouveauté de cet opus : le mode multi. Pour le reste comme le nouveau système de diplomatie, la nouvelle IA, la campagne solo, les races additionnelles ou la présence de trous noirs dans l'univers, il faudra attendre.

Lire la suite sur le site : GalCiv III aussi en Early Access.
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Genre ils ne peuvent pas le bêta testé par eux même ...
Hier j'ai regardé les nouvelles sorties de steam et ce n'est pas moins de 4,5 jeux "early access" a la suite. Il faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ...
Même si c'est ce qu'on est tous ... ^^
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Il y a quand même Endless Space qui est passé par là, j'ai du mal à voir pourquoi je le prendrais, ou alors j'ai mal compris ce dont le jeu était fait.
 
GalCiv III aussi en Early Access
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews