Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Galatic Civilizations II : Dark Avatar sera en retard
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Prévu pour arriver sur les étals cette fin d'année, Galactic Civilizations II : Dark Avatar se voit reporté par Stardock à février 2007 pour pouvoir d'autant plus enrichir le titre.

De fait, ceux qui avaient pré-commandé le jeu et qui devront patienter bien plus longtemps que prévu auront le droit d'accèder à une bêta-test à partir de novembre 2006.

Lire la suite sur le site : Galatic Civilizations II : Dark Avatar sera en retard.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
En fait, c'est pas con du tout leur façon de faire. Maintenant, chose qu'avant il aurait été impensable (respect du client, etc..), en plus du budget initial, ces salopards peuvent systématiquement ajouter un budget "précommande" qui peut ralonger le développement du jeu de 4 à 6 mois. C'est tout bénef, sans compter qu'ils peuvent économiser des salaires "beta-testeur" puisqu'il y a même des joueurs qui accèptent indirectement de payer pour le faire (service fileplanet & cie).
C'est pour ça que je n'adhèrerais jamais à ce principe de précommande, c'est clairement malhonnête.
 
grouikgrouik
Membre Factor
Membre 70 msgs
Ouep très belle analyse !
Je suis d'accord avec toi, mais il arrive des fois où l'on redoute de ne pas pouvoir jouer au jeu tant attendu, tel un drogué devant sa cocaïne, et l'on cède aux sirènes de la précommande. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie : pour WoW Burning Crusade ... c'est grave docteur ?
PS : ceci n'est pas un troll, merci de ne pas dire que WoW est super bien/nul ... tout ceci est subjectif
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Alors là je vous arrête. Stardock est l'exemple même du développeur intègre : pas de système de protection de leurs jeux, support officiel du contenu développé par les joueurs, prix très bas. Donc là je véto direct la théorie du complot.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Idem qu'Arnaud, les indés comme Stardock, S2Games ou Introversion n'ont que l'argent des joueurs pour bosser sur leur jeux, car ils sont affranchis des millions des éditeurs.

En contre-partie, comme l'a dit Arnaud, on a droit à de l'originalité, pas de DRM, bas prix, ...

J'ai précommandé Savage 2 début 2006 alors qu'il devait sortir en Juin 2006, il est reporté jusqu'à pas de date, et ca ne m'embete pas du tout, sachant que la totalité de ma précommande est allée dans le salaire de la petite équipe du jeu que j'attends.

Ceux qui croient moins au jeu n'ont qu'à pas précommander, vous êtes *libres* !

Mais amen à ces nouveaux indés couplés avec une nouvelle distribution en ligne, et amen aux devs qui n'ont plus un fligue sur la tampe pour finir leur jeu pour le mois X parceque le mois Y, y a l'autre jeu du même éditeur qui sort...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
analogue a écrit :
Idem qu'Arnaud, les indés comme Stardock, S2Games ou Introversion n'ont que l'argent des joueurs pour bosser sur leur jeux, car ils sont affranchis des millions des éditeurs.


Stardock a l'avantage de vendre aussi la suite Object Desktop, qui permet de mettre pas mal de beurre dans les épinards. Ils ne vivent donc pas seulement des ventes de jeux.

D'ailleurs, SDCentral est un système de distribution à la Steam qui propose, en plus des outils de bidouillage bureau, d'autres jeux (dont Gish, par exemple) à la vente.
 
Galatic Civilizations II : Dark Avatar sera en retard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews