Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

G2A veut se racheter une virginité
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Anonymediscret a écrit :
Ce qui m'amuse dans cette discussion, c'est que tout le monde débat sur la pertinence d'acheter sur tel ou tel site, legit ou pas, mais acheter quand même.

Personne ne parle plus de DL un jeu cracké, comme quand j'étais ado : ça ne se fait plus ou il n'y a ici que des vieux cons plein de blé (mais radins) ? ^^


Je trouve cette remarque pertinente et pleine de bon sens quant à la santé du jeu vidéo sur PC. En fait, on peut pester face aux DRM et compagnie mais si tous les éditeurs sortent tous leurs jeux ou presque sur PC aujourd'hui, c'est bien grâce aux DRM.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Le fait qu'on ne parle pas de piratage sur cet article ou même sur le forum en général ne signifie pas qu'il n'existe pas.
Il suffit de faire un tour sur les sites d'upload style neo-megaupload et compagnie pour voir que la quasi intégralité des jeux récents y sont proposés.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Anonymediscret a écrit :
Personne ne parle plus de DL un jeu cracké, comme quand j'étais ado : ça ne se fait plus ou il n'y a ici que des vieux cons plein de blé (mais radins) ? ^^

1) pour contrer le piratage il y a de plus en plus de jeux multijoueurs/de moins en moins de jeux solo
2) une boite a sorti une protec qui pour le moment tient : denuvo (quoi que ca commence à s'effriter)
3) les nouvelles consoles ne sont pas piratable pour le moment
4) la charte de factor empêche de parler librement du sujet
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
wata_ a écrit :
4) la charte de factor empêche de parler librement du sujet

Ce que perso je trouve dommage et un peu hypocrite (perso si je peux faire "sauter" certains DRMs des jeux solos que j'ai acheté, je m'en prive pas), mais bon je comprend aussi pourquoi ce choix a été fait.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
Tu regrettes quoi au juste? qu'on ne parle pas de lien torrent ou de site de streaming?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
Crono a écrit :
En fait, on peut pester face aux DRM et compagnie mais si tous les éditeurs sortent tous leurs jeux ou presque sur PC aujourd'hui, c'est bien grâce aux DRM.

Heu...non ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non mais perso, j'achete des jeux auxquels je veux jouer, et de que tu tapes dans un truc avec un gameplay un peu couillu, t'as besoin des patchs et du suivi du jeu.
Du coup le piratage, c'est quand même assez casse couilles.

Si faut attendre la nouvelle release potentielle pour avoir tel ou tel rééquilibrage qui n'arrivera jamais, autant pas y jouer.
 
Segma
Membre Factor
Membre 179 msgs
Le vertueux a écrit :
Il a terminé tous les dark souls, il a plus de 340 heures à biinding of isaac

Il fallait bien ça pour contrebalancer une telle abjection, ceci dit je respecte.

Le vertueux a écrit :
il n'écoute pas du teenage neo metal lui !

Je ne vois pas de quoi tu parles.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
En 2016, si tu veux faire du gunfight pur en posant ton mépris sur tout ce qui a rapport à des objectifs ridicules comme capturer un point ou désamorcer une bombe, que tu n'es pas trop fan de la SF kitsch à la unreal ou quake, tu n'as pas trop le choix, tu joues à cod 4 ou 5.

Comme ces jeux commencent à dater et sont souvent pervertis par tout un tas de gadget, tu peux être amener à penser que l'herbe est plus fraiche dans les opus plus récents. Tant que tu n'as pas testé, tu ne peux pas te rendre compte que ça s'est empiré.
 
G2A veut se racheter une virginité

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews