Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fuzion Frenzy 2 remet le couvert sur Xbox 360
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Fuzion Frenzy, jeu de lancement de la Xbox en mars 2002, pendant longtemps party game de prédilection pour passer des nuits à jouer entre potes à quatre en même temps, revient sur Xbox 360 pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Développé par Hudson (Mario Party, Bomberman, il y a pire comme références) et édité par Microsoft, Fuzion Frenzy 2 reprendra le principe du son grand frère dans quarante mini-jeux en mettant en avant le côté online, avec la possibilité d'organiser des tournois, de créer des jeux et de les partager. Un système de cartes à récupérer en compétition ou au fil des parties permet de pimenter un peu les tournois en ligne. En effet, ces dernières peuvent éliminer les adversaires, décider du prochain mini-jeu ou choisir la prochaine planète visitée.

Fuzion Frenzy 2 débarquera pour les fêtes de fin d'année.

Lire la suite sur le site : Fuzion Frenzy 2 remet le couvert sur Xbox 360.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
c'etait pas une daube le 1 ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
Sawyer a écrit :
c'etait pas une daube le 1 ?
Il y a quelques jeux vraiment excellents à plusieurs. Il a d'ailleur été courronné jeu de la factorpride I, gage de qualité.
 
Fuzion Frenzy 2 remet le couvert sur Xbox 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews