Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Funcom, Verant, même combat (Mise à jour)
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Un mystérieux virus sévit actuellement chez les développeurs de MMORPG. Communément appelé "FileMoiTesBourzoufs", le mode d'infection est assez simple : le virus laisse d'abord les joueurs batifoler joyeusement dans l'univers du jeu, puis, lorsque les premiers signes d'addiction apparaissent, s'active automatiquement.

L'infection peut alors prendre de multiples formes (demandez à un joueur d'EverQuest pour plus de précision), mais le but du virus reste toujours le même : vider votre portefeuille.

Dernière forme connue : Anarchy Online va bientôt se voir doté d'un patch payant (un booster pack, dans la terminologie virale). Attention, tout comme I Love You, le programme vous promet monts et merveilles - en l'occurrence, la possibilité d'acheter des terrains et de construire des tours. Vous voila prévenus, ne vous laissez pas prendre.

Update : D'après GameKult, le booster pack, payant aux Etats Unis, sera gratuit en France. Il sera intégré dans la boite de la nouvelle édition et téléchargable pour ceux qui ont déjà le jeu (suivant des modalités non-définies à l'heure actuelle). Une bonne initiative du distributeur français, Focus Home Interactive.

Lire la suite sur le site : Funcom, Verant, même combat (Mise à jour).
 
Funcom, Verant, même combat (Mise à jour)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews