Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FtheBlocks - un petit Bomberman sous UE4
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs


Salut les gens !

A force de bosser avec l'UE 4 au boulot, j'ai fini par avoir envie de créer des projets perso.
Le premier s'appelle FtheBlocks et est un Bomberman. J'ai bouclé la première alpha 0.1 et je tenais à vous la faire partager.

Elle se télécharge ici. (Windows uniquement pour maintenant)

A part la musique généreusement composée par l'ami Max, tous les assets graphiques sont des placeholders (comprenez : c'est moche). Au niveau fonctionnalités :

-4 joueurs en multi local
-partage clavier et partage manette (4 joueurs avec uniquement un clavier et une manette !)
-trois modes de jeu : last man standing, deathmatch et paint
-7 niveaux ayant chacun leurs regles et generes à partir d'une seed

Il n'y a pas encore d'IA et de multi en ligne donc il vous faut forcément un copain pour tester :)
Le jeu restera un freeware. C'est plus pour me faire la main avec l'UE 4 et pour ""protester"" contre le fait que Konami a laissé tomber Bomberman.

Amusez vous bien !



 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Hop en cours de téléchargement ^^

edit : Joli choix pour les images du jeu :P
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Et hop, l'alpha 0.2 est sortie ! Elle se télécharge ici.

Le jeu est toujours assez brut de coffrage graphiquement mais j'ai modifié quelques particules et quelques paramètres pour le rendre plus lisible.
J'en ai aussi profité pour virer des vilains bugs et ajouter le support du modding via un fichier .ini à tweaker. J'ai encore quelques trucs importants à ajouter (comme un menu Pause) mais je vais bientôt passer à l'implémentation du multi en LAN/ligne.



 
FtheBlocks - un petit Bomberman sous UE4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews