Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Frontlines : la démo 360 solo
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
La démo solo de la version 360 de Frontlines: Fuel Of War, , est sortie. Elle contient une partie de la deuxième mission de la campagne. Pour fêter cela, THQ et Kaos diffusent deux nouvelles vidéos. Ca explose de partout dans la première et on voit les drones en action dans la seconde.

Lire la suite sur le site : Frontlines : la démo 360 solo.
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
Frontlines est un fps qui a pour cadre la prochaine grande guerre.
Sympa la description du jeu sur le live, quoiqu' un peu pessimiste.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Je confirme que les comptes silver ne peuvent pas télécharger les démos à leur sortie
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est un peu naze quand même.
La mise en scène de l'intro est sympa, archi convenue mais sympa. Ensuite le briefing du chef qui gueule pour motiver ses troupes est archi réchauffée aussi.
Puis vient le jeu, c'est pas très joli (un peu plat, disons que ça me fait penser à Halo 1 comme style, c'est bizarre), la jouabilité est vachement molle, les armes n'ont aucun feeling, les ennemis sont pas vraiment malins, mais ils savent se planquer.
La gestion du recul est vraiment bizarre. Une longue rafale fait partir avec insistance le viseur vers le haut, normal, mais aussi sur les cotés. A moins que ça soit l'autoaim, auquel cas il est vraiment super mal réglé car il annule presque les impulsions données au joystick pour bouger la vue.

On a l'occasion de conduire un drone terrestre, limite injouable tellement la gestion de la direction est naze.

'fin bon, un FPS moyen de plus quoi.
 
Frontlines : la démo 360 solo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews