Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Frontlines Fuel of War en mouvements
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Frontlines: Fuel Of War, le Battlefield-like développé par Trauma Studios et édité par THQ, se montre au travers d'une vidéo de gameplay que vous pouvez récupérer juste là.

L'action est bien soutenue et point de vue réalisation, malgré la compression un peu abusive de la vidéo, Frontlines: Fuel Of War semble enterrer avec le petit doigt la concurrence de chez EA. Pour peu que le design des maps suive et que le jeu soit suffisamment riche sans être prise de tête, la série Battlefield pourrait bien voir se dresser un concurrent sérieux face à elle, le premier depuis le très bon (mais très mort) Joint Ops.

Lire la suite sur le site : Frontlines Fuel of War en mouvements.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Tien, zaza a fait sa tournée chez gametrailers visiblement ce matin: 3 news, 3 traielrs de chez eux :)

Bon sinon le jeu en lui même, je suis très sceptique tout de meme: on ne voit rien de nouveau par rapport à BF2, les armes font un sale bruit (d'ailleurs, toute l'ambiance sonore en général n'a pas l'air terrible, voir nulle), les muzzle flash sont très crade sur certaines armes et surtout, les graphismes au contraste ultra saturées font mal aux yeux.

...Mais bon, c'est encore en developpement, certains point ont le tems de changer
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Dans les vidéos effectivement on ne voit pas grand chose à part peut-être un cône de dispersion moins elevée (étant donné en plus qu'ils ne visent pas à l'ironsight), sur le papier ça à l'air mieux que BF2 tout de même.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Suffit de pas grand chose pour faire un jeu différent de BF2, rien qu'une vértiable place accordée aux véhicules et les maps adaptées et ce sera un jeu différent de BF2. Les graphismes font pas un jeu.
Il y aussi le système de ligne de front qui n'existe pas dans BF2 ou encore la progression des persos durant la partie (dans le style Enemy Territory)... Comme quoi il y a largement de quoi se démarquer de BF2.

Après le jeu sort aussi sur Console (...), j'ai peur d'un jeu trop bourrin (pas trop mon truc)... faudra attendre une démo ou des preview pour se faire uen idée.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
vu la video, ca a l'air assez bourrin en effet. Je n'aime pas les taches de sang à l'ecran, et le spectacle son et lumiere. Trop tape à l'oeil pour moi. Et battre BF2, ce n'est pas dur comme le faisait remarquer groomy.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Bourrin mais sympa !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
et donc c'est fait par les mecs qui ont developpé battlefield 2 (d'apres l'interview du mec de THQ).. c'est super rassurant de savoir qu'un jeu qui mise sur la mise en place d'une ligne de front soit fait par les meme gens qui ont lamentablement échoué à faire de meme dans leur precedent jeu, malgrès moultes promesses (mode advance & secure quelqu'un ?)
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Non, c'est fait par les gars de Kaos Studio, ceux qui ont fait Desert Combat pour BF42. Ils n'ont fait que quelques trucs pour BF2 avant de se faire virer par EA.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Et bien y'à du boulot pour faire mieux que BF2 ou BF2142 là.... Et arretez de dire que le cone de dispersion des BF est trop large, aprenez à viser d'abord et tirez en single. Aucun soucis pour décapsuler une 1664 à 100m avec le fusil d'assault.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Je sais pas maintenant mais BF2 au début les tirs donnaient des résultats assez étrange. Peut-ètre la dispersion ou autre chose mais les chargeurs vidés avec le mec en face toujours fièrement à faire ses sauts de lapin ca en enervait plus d'un.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Dans BF2142 ça passe à la limite, mais dans BF2 c'est assez pourri et on est beaucoup à le dire. Joue a Poe² ou Project Reality pour voir des cônes de dispersion convenables (quoique PR y a même plus de cône).
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Ouais enfin globalement moi je vois un jeu moche dans un monde post-apo gris et marron, bourrin bunny hop spam au tank :/
(et des barrils explosif ©1991)
 
Frontlines Fuel of War en mouvements
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews