Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Frontlines donne l'assaut
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
NoFrag a dégoté trois nouvelles images de Frontlines: Fuel Of War (le FPS des anciens modmakers de Desert Combat pour Battlefield 1942), auxquelles on ajoute celles que l'on avait loupé dernièrement.

Graphiquement, difficile de croire que Frontlines: Fuel Of War est animé par l'Unreal Engine 3, le gros moteur d'Epic. Gageons que l'orientation très teamplay du titre, ainsi que les environnements destructibles contriburont à faire oublier ce détail. Ca sort en 2007, au premier ou au troisième trimestre (les sources divergent).

Lire la suite sur le site : Frontlines donne l'assaut.
 
el_boufono
Membre Factor
Membre 102 msgs
Bwa faut pas pousser, c'est pas meauche non plus!! Moi je trouve ca plutôt sympa même. Plus sympa que les graphismes tout plastiques de UT .
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ce que je trouve navrant, c'est que rien niveau design ça n'augure pas d'une originalité folle...
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
En meme temps une ville reste une ville et pour modeliser des rues ben t'a pas vraiment beaucoup de possibilité de designs surprenant et inventifs
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Et si les maps urbaines sont aussi bonnes que celle de Desert Combat, je crois qu'on peut faire confiance aveuglément aux créateurs du jeu.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Heu sur le coup j'avais cru que c'etait le moteur de bf2 un peu boosté niveau polyone et textures plus fines.
Deception
 
Frontlines donne l'assaut
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews