Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
France is the Guts
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Suite à un sondage réalisé par nos soins auprès d'un panel représentatif de 1 joueur, nous pouvons affrimer que 100% des joueurs français choisiront Guts comme perso jouable pour arpenter les champs de bataille de Berserk and the Band of the Hawk. Ca tombe bien, la nouvelle vidéo du jeu présente 7 minutes de gameplay mettant en scène le héros de la saga à l'épée si énorme que ça doit bien compenser quelque chose.

La sortie française de cette nouvelle itération de la série des Musou (Dynasty Warriors) est prévue le 24 février 2017 sur PC, PS4 et Playstation "oh mais elle existe encore?" Vita.

Lire la suite sur le site : France is the Guts.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 446 msgs
-Un talc délicieusement rock n' roll !

-Un tacle délicieusement pas sympa pour la vita sur laquelle j'accumule déjà 80H sur Odin's Sphere dont Factor n'a certainement pas assez parlé tellement ce jeu est bon !
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 646 msgs
vilain, sans IA, sans moteur physique, ne respectant pas le gore du manga (sérieusement même pas un ptit démembrement a aucun moment)... Putain ça valait pas le coup d'attendre un nouveau jeu Berserk (et ma version import Dreamcast qui est toujours HS, sniff)... Sérieusement ils ont pas autre chose a faire qu'a faire du rien avec de nouveau skin les jap derrière les "mussou" ?

Je m'y attendais, mais ça fait quand même chié :( (attention j'aime bien la plupart des titres mussou, bon a 15 balles en promo, le coté bourrin et fantastiquement bas du front est "divertissant", m'enfin là on parle de Berserk, travailler un peu plus la forme et le gameplay aurait pas fait de mal... là c'est juste risible tellement c'est un Dynasty Warrior reskinné avec une technique proche du néant)

P.S. tres joli talc, malgré une gueule de bois galopante j'en ri encore
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
DukeFreeman a écrit :
bla


J'ai le même ressenti... J'attend toujours un Orochi complet et fluide sur PC. Le déplacement à cheval :-/ la physique de la cape, au secours.
Syndrome Ken's Rage, le perso principal a l'air même pas fun à jouer.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
Les gens qui font ce jeu sont probablement des gens qui ont aimé la série de 2016 et les films.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1744 msgs
MrPapillon a écrit :
Les gens qui font ce jeu sont probablement des gens qui ont aimé la série de 2016 et les films.


J'ai bien aimé les films et la série 2016 n'est pas si mal. Après ce jeu a l'air juste nawak mais à 10 euros pourquoi pas.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Moi je suis hype mais je suis un habitué du genre Musou, genre toujours tellement mal médiatisé.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils montrent toujours les démos de leurs jeux sans monter la difficulté, parce que quand la difficulté monte il est impossible d'entrer dans un groupe d'ennemie sans se faire défoncer, il faut jouer des bons types d'attaques en fonction de l'armement des ennemis pour pouvoir percer leurs défenses et entrer dans la masse, manager ses niveaux de spirit/musou et assurer les duels contre les généraux dans la melee à coup de parry/attaques élémentaires/priorités. Et ça sans parler de la dimension stratégique globale qu'on parvient à gérer une fois qu'on a maîtrisé l'aspect combat évoqué précédemment.

Ce sont des jeux vraiment satisfaisants à jouer, qui nécessitent plus de skill que ça en a l'air aussi bien sur le plan baston que stratégie, avec un theorycraft souvent très élaboré, mais qui sera toujours vu par la masse comme des jeux moches, no-skill et répétitifs.

Ça sera day-one pour moi, j'ai pris un pied monstrueux sur Samuraï Musou IV - juste trop bon en coop local - et j'attends celui-ci de pied ferme.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
Le dernier et seul jeu du genre que j'ai fait s'appelait Demon Chaos sur PS2, une purge. Donc pourquoi pas, j'adore Berserk et Guts se prête plutôt bien à ce style de jeu. Si le gameplay est sympa alors c'est tout bon. En plus il a pas l'air vilain.

MrPapillon a écrit :
Les gens qui font ce jeu sont probablement des gens qui ont aimé la série de 2016 et les films.

Ce que j'ai compris de ce que tu dis : le jeu à l'air à chier et les films sur l'Age d'Or et l'anime de 2016 sont nazes. J'ai pas trouvé l'anime terrible non plus par contre les 3 films sont excellents pour moi, j'aimerai bien savoir ce que tu leur reproches.
 
France is the Guts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews