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Forums

Forza contre Forza
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Ça doit être triste comme vie fanboy de jeu de course. C'est un peu genre comme être fanboy d'une marque de jambon.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Volubile a écrit :
Ça doit être triste comme vie fanboy de jeu de course. C'est un peu genre comme être fanboy d'une marque de jambon.


C'est Fleury Michon qui a mis Paul Prédault en bas du classement, à l'époque ils faisaient que du hype alors que c'est Paul qui avait le meilleur catalogue. Et encore je te parle que du jambon cuit, si j'enchaine la désinformation des jambons Aoste, on peut tenir jusqu'à la fin de la nuit...

Ça marche avec tout en fait.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
GrOCam a écrit :
edit : D'ailleurs on a pas la tracklist, ils osent pas ou quoi? dans need for speed shift on l'avait 2 mois avant sa sortie, la quid?


Hop :

Source
- Costa Di Amalfi (2 tracés): Full et reverse
- Camino Viejo (8 tracés): Full, Short, Mini, Extreme et leurs reverse
- Iberian International (6 tracés): Full, Short, Mini et leurs reverse
- Ladera test track (6 tracés): Full, Short, Mini et leurs reverse
- Circuit de Catalunya (3 tracés): GP, National, School
- Le Mans (3 tracés): Actuel, sans chicanes et Bugatti
- Mapple Valley (4 tracés): Full, Short et leurs reverse
- Laguna Seca (1 tracé)
- Mugello (2 tracés): Full et Short
- New York (4 tracés): version FM2, version avec chicanes dans la ligne droite et leurs reverse
- Nurb (5 tracés): Full et 4 point to point
- Rally di Positore (10 tracés): Full, reverse et 8 point to point
- Road America (1 tracé)
- Road Atlanta (2 tracés): Full et Short
- Sebring (3 tracés): les mêmes que FM2
- Sedona (10 tracés): Full, short et leurs reverse, oval (+ reverse) et les pistes de Drag
- Silverstone (3 tracés): les mêmes que FM2
- Sunset Peninsula (6 tracés): Full, Short, Oval et leurs reverse
- Suzuka (3 tracés): les mêmes que FM2
- Tsukuba (2 tracés): Full et Short
- Motegi (4 tracés): les mêmes que FM2
- Un autre circuit avec plusieurs tracés dont nous ne parlerons pas encore, Turn 10 souhaitant le présenter dans les prochains jours.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
C'est assez triste de voir des fanboys sony se moquer du minimum de physique d'accident de F3 (certes pourrave), alors que GT5 n'en à aucun.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
classique mais sympa la liste,

merci j'attendais vraiment cette liste de circuits, ca compte beaucoup dans un jeu de caisses.

Une vingtaine donc dont 9 nouveaux

Nan mais le site SDF c'est une grosse intox, ils mettent 10/10 a Haze ca me fait vraiment marrer.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
System Five a écrit :
C'est assez triste de voir des fanboys sony se moquer du minimum de physique d'accident de F3 (certes pourrave), alors que GT5 n'en à aucun.


Mais c'est pas censer être une des nouveautés de GT5, des physiques de collision, des tonneaux et des dégats?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
mr_zlu a écrit :


Mais c'est pas censer être une des nouveautés de GT5, des physiques de collision, des tonneaux et des dégats?

Ca fait chaud au cœur autant de naïveté dans un seul être.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Si si et apparemment ils bossent vraiment dessus (cf. reportage Gameblog)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ce serait bien parce que pour l'instant c'est assez risible :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-gt5-damage-lacks-impact-blog-entry
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
N'empêche c'est bien gentil cette course aux graphismes dans les dégâts, mais encore une fois, c'est pas fondamentalement intéressant hormis pour les idiots qui passent leur temps à défoncer les caisses des autres en multi.

Au lieu de ce concentrer sur l'apparence, ils feraient mieux de travailler sur l'impact de ceux ci sur le comportement du véhicule et d'ajouter des pannes mécaniques liées à l'usure et l'entretien afin de favoriser l'aspect gestion hors course.

D'autant plus que c'est super sympa d'avoir des millions de particules quand on tape, mais surtout, ça récompense visuellement le gars qui conduit comme une merde avec un impact relativement léger sur le gameplay, c'est consternant.

(et je vise tous les jeux qui se la jouent "on fait de la "simu" à gros budget qui sortent depuis 15 ans et qui sont même pas foutu de faire avancer le genre malgrè un pognon monstre)
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Ca c'est clair comment sont rendus les degats au point de vue moteur physique on s'en contrefout royalement, et avec le souci de detail de PD on est bien partis pour se taper ce pseudo realisme dont je me fous éperdument.

Comme le dit fwouedd c'est mieux de se focaliser sur l'incidence technique, direction, boite de vitesse etc plutot que l'incidence sur l'esthétique de la caisse.

Forza 2 ils se sont pas cassés le cul, une physique des accidents bien merdique, des pannes mecaniques ca et la pas trop bien rendues mais ca a eu le merite d'exister.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
CBL a écrit :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-gt5-damage-lacks-impact-blog-entry

Merci, je me suis bien marré, je vous conseil de coller le générique de Benny Hill en fond, ca colle nickel.
 
Forza contre Forza

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