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Forums

Forza 2 : la date européenne
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Voilà Microsoft s'est finalement décidé quant à la date de sortie de Forza Motorsport 2 sur nos terres : ça sera pour le 8 juin, soit 10 jours après la version US.

Pas de nouvelles en revanche de la démo, à la base prévue pour le mois d'avril (un mois qui se termine dans 4 jours, au cas où vous n'auriez pas de calendrier sous les yeux). On continue d'y croire, d'autant plus que l'attente devrait valoir le coup, cette démo s'annonçant comme particulièrement bien remplie avec ses 24 véhicules (sur les plus de 300 que comprend le jeu).

Lire la suite sur le site : Forza 2 : la date européenne.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
300 bagnoles. Est-ce bien raisonnable ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
This Is Madness !
No ! This Is Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Ouais allez, une demo merde.
 
Joule
Big boss
Admin 8779 msgs
On est pas prêts de la voir, vu que dans le dernier communiqué de presse, ils disent que les détails de sortie de la démo seront dévoilés dans les prochaines semaines :/
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Moi ça me fou en rogne les mecs qui annoncent des demos des semaines à l'avance et qui sont pas foutu de respecter les délais...
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Lock-on a écrit :
Moi ça me fou en rogne les mecs qui annoncent des demos des semaines à l'avance et qui sont pas foutu de respecter les délais...
Mais n'importe quoi... C'est leur jeu, leur truc, c'est gratuit. Si ya des bugs dans la démo tu viendras gueuler aussi ?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Oui, et en plus il lui donnera une sale note, à la démo'.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Zoup a écrit :
Mais n'importe quoi... C'est leur jeu, leur truc, c'est gratuit. Si ya des bugs dans la démo tu viendras gueuler aussi ?


Là n'est pas le problème, je préfère plutôt qu'il ne l'annonce qu'une semaine avant et qu'il respecte leur promesse... Il y a un mois de ça on nous annonce une demo fin du mois, et là toujours rien comme d'habitude.

Qu'ils ne disent rien alors ça serait préférable...

Nous on en a rien à foutre de savoir que la démo part ce faire homologuée par Microsoft, le pape ou je ne sais qui...

Edit : Encore heureux que c'est gratuit... avec 60€/an le live plus 70€ le jeu. Merci
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Lock-on a écrit :
Là n'est pas le problème, je préfère plutôt qu'il ne l'annonce qu'une semaine avant et qu'il respecte leur promesse... Il y a un mois de ça on nous annonce une demo fin du mois, et là toujours rien comme d'habitude.

Qu'ils ne disent rien alors ça serait préférable...

Nous on en a rien à foutre de savoir que la démo part ce faire homologuée par Microsoft, le pape ou je ne sais qui...
A un temps t ils ont estimé qu'ils devraient pouvoir sortir la démo à une certaine date. Pourquoi ont-ils annoncé cette date ? Parce que d'autres petits futés comme toi n'en dormait plus la nuit et voulaient savoir à tout prix quand est-ce qu'elle allait sortir.

Un jeu étant comme n'importe quel autre projet (informatique ou pas, génie civil, une maison...), il y a toujours des imprévus. Tout simplement.

Encore heureux que c'est gratuit... avec 60€/an le live plus 70€ le jeu. Merci
N'importe quoi (bis). La démo est gratuite. Consulter Factor est gratuit aussi mais est-ce que tu viens pleurnicher parce que tu dois payer un forfait internet pour y accéder ?
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Non non je ne râle pas je m'en tape, le jeu pourrait être repporté de 6 mois que j'en me moquerais éperdumment... C'est juste que le coup des démos c'est à chaque fois le même baratin et que j'en ai marre de payer un abonnement live pour du contenu inexistant.

Perso je rentre que le weekend et je suis content d'avoir une demo pour souffler un peu le week.

Sinon bon les comparos à deux francs (factor-FAI) je peux m'en passer.

J'ai juste pousser un coup de gueule mais pas la peine d'en faire une dissertation et de tout argumenter parce vous n'êtes pas d'accord.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
ben ton argument a toi c'est de la pure merde deja , factor c'est pas ouin ouin , c'est pas torche le cul a la creche non plus....
La demo si cela se trouve , t'en aura que dalle , ou alors apres la sortie du jeu...je pense pas que ce soit leur priorité en ce moment.
et puis pour le coup du 70€ et du 60 pour le live , ben t'as qu'a l'attendre sur pc , c'est tout gratuit...mais l'espoir fait vivre.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Un report de démo t'embêtes mais pas un report de jeu.
Eh ben t'es con !

Tu payes un abonnement Live pour avoir des démos gratuites ?
Eh ben t'es con !

Tu piges pas mes explications ?
Eh ben t'es con !

Tu pousses un coup de gueule sur un site mais personne n'a le droit de te contredire ?
Eh ben t'es con !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Moi je pleureniche aussi. Avec tous les aléas qu'il peut y avoir lors de la publication de démos, c'est vraiment débile de faire une annonce un mois avant. Pour les mecs qui peuvent pas en dormir, je doute qu'il y en ait autant que de gens mécontent comme moi ou Lock-on après un délai de publication non tenu.
Un annonce 1 ou 2 jours avant ça serait largement suffisant.

Enfin, paradoxalement, d'autres boites arrivent, elles, à tenir leurs délais.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Tarés.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
toof a écrit :
Enfin, paradoxalemebt, d'autres boites arrivent, eux, à tenir leurs délais.


je pige pas...
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Ouf au moins un...

Tout de suite on s'emballe et on en vient aux insultes Zoup. Désolé mais c'est franchement triste...

EDIT : Moi je pige en tout cas :S
 
toozman
Membre Factor
Membre 38 msgs
M0rb a écrit :
300 bagnoles. Est-ce bien raisonnable ?


300, ce n’est pas énorme non plus y a déjà eu plus et mieux modélisés.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Et puis 300, c'est dans l'air.

Non mais Zoup, gratuit ou pas, c'est pas le détail le plus important. Sachant qu'ils ne sont pas sur de tenir leurs délais, ils feraient bien de fermer leur gueule. Ou d'être plus vague. Et ça marche pour une démo gratuite d'un jeu très attendu comme pour un test à publier sur Factornews. Comme pour tout. Quand on sait pas, on se tait, ça me semble tellement logique que je me demande pourquoi on en "discute".
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
toozman a écrit :
300, ce n’est pas énorme non plus y a déjà eu plus et mieux modélisés.


GT?

Tu as deja pourris l'autre topic avec ca, viens pas le faire ici stp...

300 caisses pour un joueur comme moi? c'est deja trop , j'en piloterai pas la moitié....
 
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Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?
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