Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fortnite : CliffyB vire sa cuti
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'allais faire mon aigri en critiquant le parti prit pour le design du jeu mais en fait y'as personne qui l'approuve.
Ca fait jeu de minot, on l'aura quand notre vrai jeu de survie post-apo avec des zombies ?
Y'as le kickstarter (le nom m'echappe) mais bon...
Un Day-Z avec de la construction d'abri avec du loot, c'est pas trop demande, si ca s'trouve dans la version stand-alone de celui-ci.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Le nouvel axe marketing d'Epic est de demontrer que son engine peut etre utilise par des indies pour faire des jeux qui tournent sur toute une gamme de plateforme, pas etonnant qu'ils se lancent dans ce genre de jeu qui pourra probablement tourner sur des PC modestes sans trop perdre de sa patte visuelle.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
Mais euh... ils veulent vendre leur moteur top moumoute vékat avec du cellshading ? Jsuis un peu mode wtf là.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Même si ça fait moins bander le boutonneux qu'un gros mawinss' musculeux en armure gris/marron, le style cartoon est beaucoup plus complexe à réaliser qu'il n'y paraît.

Rajoutons à cela un enviro constru/destructible, des anims qui pourraient être elles aussi complexes (cf les masques de chair des aliens/mutants/zombies), y a matière à faire du showcase techno avec ce jeu. Un showcase qui ferait bander l'initié ou l'éclairé mais qui c'est vrai pourrait laisser de marbre les addicts au baysplosions.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
__MaX__ a écrit :
Mais euh... ils veulent vendre leur moteur top moumoute vékat avec du cellshading ? Jsuis un peu mode wtf là.


Au moins ils la sortent leur vékat, EUX! :p Pis il a déja été dit que le plus gros intéret de l'UE4 est pour les développeurs, pas pour les joueurs (du moins pas directement).

Skizomeuh a écrit :
le style cartoon est beaucoup plus complexe à réaliser qu'il n'y paraît.


Hmm, comment dire, je ne suis pas certain que cette image illustre vraiment ce que tu veux dire.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Ouais bon je cherchais une image montrant les diverses étapes de construction des shaders mais j'ai pas trouvé, alors j'ai mis ça.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
2vic a écrit :
Et dire qu'il y a encore des gens qui croient aujourd'hui que le cartoon, c'est plus facile à faire ...

La preuve que non. A part des grosses têtes des bras fins et des gros pieds et mains, ça va pas loin niveau design. On est très loin de TF2.

Pour le coup, étant un grand défenseur des bons designs cartoon, je préfère nettement un design réaliste que ce genre de merde foireuse.


Même chose.
C'est moche et c'est pas vendeur.
La démo Samaritan, elle avait beau être ringarde, ça claquait et tout le monde bavait.

Là il va leur falloir un gameplay en béton armé. Et j'y crois pas une minute.
 
wolfreim_
Membre Factor
Membre 12 msgs
Pour du jeu PC, le style graphique est ... décevant. Le style est sympa mais quand on sait que c'est Epic qui veut proposer ça sur PC, il y a de quoi être dubitatif. Quand on voit ça ce qui est nous change du style Gears of war ou Unreal et qu' au final EPIC nous propose ça sur pC :/. C'est l'ombre et la lumière. Après c'est toujours mieux que Gears of war 45 le retour de la revanche, mais de leur part c'est décevant.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Sauf que ton Samaritan c'est une démo construite pour tourner au mieux, mais qui au final ne tourne bien que sur un PC monstrueux...équipé de Nvidia.
Par contre, là ça sera un vrai jeu qui tournera sur un PC monstrueux...à base de NVidia.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
"Le designer star d'Epic vient d'effacer d'un revers de manche plusieurs années à pisser à la raie des vilains pirates joueurs PC en déclarant "Next-gen is here. It's a high-end PC" lors de sa présentation à la Comic-Con. Cette stratégie de reconquête va passer par le prochain jeu du studio, Fortnite, qui sera le premier jeu à tourner sur l'UE4 et donc une exclusivité PC. "Fortnite is PC primary and first" comme il dit, mais la porte reste ouverte pour des versions consoles un peu plus tard."

Vu que cela semble un jeu multijoueur avant tout, je ne sais pas si Il a vraiment viré sa cutie.

On verra vraiment cela quand EPIc nous sortira des jeux solos sur PC avant tout car le dernier jeu solo d'epic sur PC, c'est unreal 1 et ça date d'il y a 15 ans. Les 2 seuls jeux solo depuis dispo sur PC venant d'epic depuis sont GOW 1 et bulletstorm et c'étaient plus des portages avec 1 an de retard pour GOW 1 que des jeux PC.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Tu oublies Unreal 2, mais personne ne t'en voudras de l'avoir oublié...
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est pas Epic qui a développé Unreal 2.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
Je sais pas si la vidéo de gameplay était passée :

http://www.youtube.com/watch?v=dWO0VvFKTig
 
Fortnite : CliffyB vire sa cuti

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews