Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Flatout 2 : des images qui tombent en miettes
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le très rigolo (surtout en multi) Flatout aura bientôt droit à une suite, audacieusement intitulée FlatOut 2.

Les graphismes n'ont visiblement pas beaucoup évolué, mais restent plus que corrects. Les environnements semblent eux avoir changé, puisqu'ils apparaissent ici beaucoup plus urbains, tous comme les véhicules. Les dommages subis par ces derniers semblent d'ailleurs encore plus violents que dans le premier épisode. Espérons simplement que les quelques lourdeurs de Flatout auront été gommées de cette suite, prévue pour le mois de mai.

Lire la suite sur le site : Flatout 2 : des images qui tombent en miettes.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
floutout?
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Un jeu flou flou flou !
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
On va encore se tapper le coup des trotoirs ejecteur, sinon c'est vrai que c'est assez flou mais si ca reste aussi fun :D.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ouais oh ça va hein, je me réveille.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Rigolo, j'ai du rater un truc :/
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Flatout (2) - Carmageddon revenge ? Ca serait bien.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
en tout cas ca marche nickel en multi (lan) collision et tout ca impeccables!!

j'ai vu qu'on pouvait rajouter d'autres vehicules? mais j'ai perdu le lien : /
 
gnondpomme
Membre Factor
Membre 88 msgs
le premier était bien marrant ... Espéront que ca reste dans la meme veine ...
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
PoWa a écrit :
On va encore se tapper le coup des trotoirs ejecteur, sinon c'est vrai que c'est assez flou mais si ca reste aussi fun :D.


Un trottoir a forte vitesse est souvent ejecteur.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Ca me redonne bien envie de jouer un petit peu à Flatout premier du nom ça ! Aller hop, je retrouve le CD et je m'y met !
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Espérons qu'il sera plus intéressant, plus fun, avec une conduite moins louche, que les pilotes s'éjecteront pas pour un rien, qu'on aura pas des objets indestructibles on se demande pourquoi, qu'on aura pas des checkpoints à la con, des remises sur la piste aléatoires, qu'on s'emmerdera moins... Bref qu'il soit différent quoi.
En tout cas les screens font envie, un peu comme pour le un à l'époque qui avait l'air bien bandant, jusqu'à la démo.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
apparemment ils ont laissé quelques "muscle car" du premier opus.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
=> AMMoNiuM toi aussi tu es vert de rage pour la remise aléatoire et le fait de partir en sucette à cause d'un maudit cone de signalisation. J'espere que les éléments du décors pourront plus facilement être deplacés : les voitures garées qui était remplies de béton.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non mais les brin d'herbes en béton armé, le jeu qui te pénalise alors qu'il met en avant un moteur physique et de destruction super poussé, et qui propose une sensation de vitesse proche du zéro absolu, c'est pas très érotique dans un jeu de caisse "arcade" qui te vend sa soupe à coup d'images de crash spectaculaires et d'épreuves délirantes. Flatout n'était pas fun, non, en tout cas pas pour moi. Crashday prend le même chemin, d'ailleurs :/
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Moi je veux un Destruction Derby actualisé, ça c'était fun. Ahh la grande époque.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Moi un Carmageddon 2005 mais on n'a pas toujours ce qu'on veut :p
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Je pense qu'en fait les devs étaient tellement forts à leur propre jeu qu'ils ne se sont pas rendu compte à quel point il était frustrant.
En s'acharnant et en jouant plus technique, ultra concentré, bref quasi simu (que les fans de GTR ou GPL ne m'arrachent pas les yeux), la vitesse était pile comme il faut et la course exténuante ! Des moments forts. Mais l'éjection systématique et les respawns grotesques m'ont moi aussi fait hurler le temps que je m'habitue à ne PAS foirer. Ceci dit j'ai quand même laissé tomber le jeu très tôt dans le mode carrière qui devenait bien trop dur pour moi, mais j'ai eu le temps d'entrevoir *la* façon de jouer.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
ben faut dire aussi, si vous avez besoin de respawner alors vous devez pas conduire correctement. parce que meme moi j'arrive a faire une course sans ejection...

(mais il est vrai que comme les checkpoints sont trés eloignés et peu nombreux le respawn est trés penalisant)
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Toutes les critiques du dessus sont bien fondés mais ca m'a pas emepecher de le finir... Peut etre que sans ces "genes" il aurais ete trop facile... jsais pas... Enfin vivement le deux quand meme
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews