Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Flatout 2 arrive en ville
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
FlatOut 2, à la date de sortie encore très incertaine pour le moment, semble vouloir varier les plaisirs, comme le montrent ces quatre nouvelles images : les courses sur les petits chemins de terre du premier épisode seront toujours là, mais seront également accompagnées par des environnements un peu plus urbains.

Le jeu semble avoir graphiquement peu évolué (en même temps, le premier était déjà fort joli), mais les développeurs nous promettent un moteur physique encore plus en béton. Espérons simplement que les éjections de pilotes, qui cassaient complètement le rythme, seront un peu moins omniprésentes.

Lire la suite sur le site : Flatout 2 arrive en ville.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
C'est clair que s'ils gomment les defauts de l'ancien et une meilleure gestion du retour de force, on va pouvoir s'amuser. Pitié plus d'éjection arbitraire.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
I love it ! :)
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Havoc for ever...
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Le ragdoll etait vraiment pourris! Le pilote se comportait vraiment comme une poupée de chiffon! on aurait dit qu'il avait des articulations en mousse...

Par contre le reste c'etait vraiment bon! A l'epoque il etait vraiment chouette par rapport à ce qui se faisait. Le 2 a l'air de n'avoir pas trop evoluer graphiquement
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Moi j'aimait bien les éjéctions de pilote
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
moi j'aimais pas la nitro. (j'aime toujours pas d'ailleurs)
 
El Chorizo
Saucisse piquante
Membre 35 msgs
J'espère qu'il corrigeront aussi les quelques problèmes réseau qu'il avait. En LAN, on observait des désynchronisations dignes d'un Duke Nukem. A savoir, un joueur voit tous les autres immobiles dans le fossé et finit premier, alors que les autres le voient lui immobile dans le fossé et finissant évidemment dernier. Mais, oui, il était amusant.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Génial, j'adorais déja l'ambiance de Cul-terreux Texan qui regnait dans le 1er, avec ses musiques et son ambiance bien Winchester !
J'espère que le Deux ira encore plus loin :-)

Graphiquement ca s'annonce déja vraiment bien je trouve.
Je ne crois pas avoir vue un jeu de caisses ou l'on pouvait transformer une tuture en épave aussi dévasté.
 
Flatout 2 arrive en ville
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews