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Forums

Flashback bel et bien de retour
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Le fameux Flashback Origins repéré en début d'année dernière a finalement été signé par Ubisoft et s'appelle désormais tout simpelment Flashback. Le communiqué est assez flou, voire même se contredit sur la véritable nature du jeu, mais il semblerait que, tout en se basant sur le scénario et les forces du gameplay de l'original, l'équipe de Vectorcell ait procédé à de nombreux ajouts, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du jeu, avec par exemple un système d'expérience et de la gestion d'items plus poussée.

Le jeu est prévu sur consoles uniquement (PSN et XBLA) pour cette année. Voici le premier trailer qui montre le travail de refonte graphique qui a été opéré.

Lire la suite sur le site : Flashback bel et bien de retour.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Ouah, ca l'air bien sympa.
Espérons qu'ils augmentent un peu ca duré de vie. La recherche de job était bien sympa même si ca se fait plus ou moins l'un derrière l'autre.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Le plus beau jour de ma vie.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Flashback sur MegaDrive est l'un de mes jeux préféré... je ne sais pas si je dois me réjouir ou non de ce remake.

Sinon cette musique restera à jamais gravée dans ma tête.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
sur PSVita et/ou 3DS aussi svp !
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
À dans un an pour la version PC.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
A voir, je trouve que ça perd en impact visuel avec cette 3D. J'aurais espéré un remake avec de la 2D HD qui démoule genre Rayman.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4676 msgs
Passer d'un rendu très stylisé à du pseudo réalisme sans âme.

ça ne vend aucun rêve.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Dommage pour la DA fadasse, un style plus prononcé aurait été mieux. Heureusement le gameplay semble être proche de la source.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Cette débauche d'explosion... Flashback version Jerry Bruckheimer.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Vais faire ma langue de pute, mais je suis du meme avis que Le vertueux & Skizomeuh ->
C'est assez moisi artistiquement parlant.

Un graphisme du style kentucky road zero (et plus proche de l'original) aurait parfaitement collé au jeux. Mais VRAIMENT.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Chuis d'accord. Je voulais pas le dire, mais je trouve ça très moche.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
tchuuuut tous, me gâchez pas mon rêve.
 
Delstius
Membre Factor
Membre 22 msgs
Moche quand même pas mais fade c'est certain.
Et pas de version PC annoncé, la grande classe quoi.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Clair, ils auraient du reprendre l'Ubi-Art.

Et puis désolé, là je trouve que Conrad ne ressemble pas du tout à... Conrad. On dirait un Nathan Drake.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
Moche, banal, sans charme ni génie... Je suis déception, je préférais largement le prototypage qui trainait sur les forums factor :-/

Ils pouvaient pas juste faire une relecture "HD" de la 2d, ou un travail dans la sobriété, plutot que cette éloge du mauvais gout avec des couleurs néon, un look badass conventionnel, des boum boum et piou piou surchargé d'effets... Bientot la confiture de framboise sur l'écran quand on prend une balle ? Je suis déception j'ai vu des remakes ou des hommages classieux (legend of grimrock, bionic commando reload, et d'autres) mais la c'est juste kitch et sans le sous. Beurk !
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
DukeFreeman a écrit :
Moche, banal, sans charme ni génie... Je suis déception, je préférais largement le prototypage qui trainait sur les forums factor :-/

Ca et les anims ultra-raides, là où le premier assurait super bien. Pourquoi pas avoir fait une musique au synthé ? ça aurait vraiment claqué.

Et d'accord avec tonolito pour le graphisme à la Kentucky qui aurait mieux collé.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Ils étaient obligés de faire du boom boom pan pan ? C'est pas le souvenir que j'ai de Flashback.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Toute la partie du "jeu TV" était assez soutenue en gunfight dans mes souvenirs.

Rendre des sections jouables comme la phase en moto, moi je dis pourquoi pas.

Heureusement qu'il y a toutes ces séquences de gameplay parce que sinon mon "DA fadasse" aurait été "qu'est-ce que c'est que ce truc tout naze bricolé à la va-vite avec Poser et des assets chopés gratos sur des vieilles banques de données 3D ?"
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
Les cinématiques refroidissent beaucoup, mais les phases de gameplay semblent remonter le niveau. Enfin, difficile à dire vue qu'aucun plan ne dépasse 1 seconde.

Sinon même avis que les autres pour la DA générique et le choix d'une 3D bof plutôt qu'une belle 2D stylisée.
 
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