Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FJV : Milthon et concours
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Vous devez probablement le savoir, le Festival du Jeu vidéo (FJV) se tiendra à Paris les 10, 11 et 12 septembre prochain (toutes les infos pratiques sur le site officiel). A cette occasion, les Milthon prendront un peu de hauteur en devenant une récompense Européenne au lieu de se contenter de l'hexagone. Une préselection des nominés est déjà disponible ci-après, et même s'il manque quelques catégories, on se doute d'ores et déjà que tout cela sera une fois de plus assez controversé. Pour mettre tout le monde d'accord, le Président du jury de cette année sera Martyn BROWN, co-fondateur de la Team17.

Pour finir, à la toute fin de cette news et pour vous remercier de l'avoir lue jusqu'au bout, une petite question y est posée. Les 10 premiers à bien y répondre en m'envoyant un message privé recevront une entrée gratuite pour le festival.

Lire la suite sur le site : FJV : Milthon et concours.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
je me demande comment ils ont choisis les nominés.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Meilleur Game Design (conception, réalisation) :
* Quantic Dream (France) pour Heavy Rain (Playstation 3)
Aux fléchettes.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Je crois que déjà les Nominations sont controversées.

Foutre Heavy rain au milieu de Battlefield BC2 et Napoléon Total War.
Genre deux jeux qui se base sur un Game Design qui existe depuis le début de leur série respective.

Enfin bref...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
On peut pas dire qu'Heavy Rain soit une merveille de gamedesign non plus ;)
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Alan wake ne devrait pas avoir de mal à gagner au moins 1 titre.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
C'est mieux comme ça, les Milthon précédents ressemblaient trop à du matage de nombril franco-français pour être crédibles. Au moins, en mesurant notre palmarès à nos voisins, ceux qui n'ont pas l'excuse d'être ricains ou japs, la supériorité du pays du claquos n'en paraît que plus évidente. Heavy Rain quoi !
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Hey...j'aimerai bien avoir ma place !
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Au fait c'est moi ou cette année il n'y aura aucun grand éditeur au FJV ? La partie "Exposants" du site officiel n'affiche quasiment que des petits studios français.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Je vous parie ce que vous voulez que Heavy Rien va gagner l'award du meilleur jeu.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Daeke a écrit :
Au fait c'est moi ou cette année il n'y aura aucun grand éditeur au FJV ? La partie "Exposants" du site officiel n'affiche quasiment que des petits studios français.
Le FJV n'est plus supporté par le SELL qui lance le Paris Games Week en même temps que le Micromania Game Show, histoire de faire d'une pierre deux coups.
 
FJV : Milthon et concours
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews