Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Firefly Online : "I am a leaf on the wind"
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Si vous aussi vous maudissez encore la FOX en mandarin, à grand coup de Wang Ba Dan et autres joyeusetés, sachez que Firefly Online n'est toujours pas mort. Le projet est dans les tuyaux depuis 2006, maintes fois remanié et trimballé de studio en studio. Le titre post-mortem issu de cette série légendaire descendue en plein vol se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir. Développé par Spark Plug Games, le studio nous présente un mini aperçu du moteur de leur jeu.

Basé sur la génération procédurale, il sera mis à contribution à travers les différents environnements présents : vaisseaux abandonnés, déserts, stations spatiales etc.. Le joueur y incarnera un capitaine de vaisseau chargé de constituer son équipage afin de mener diverses missions de contrebandes et autres affrontements spatiaux. Pour l'occasion, tout le casting de la série sera réuni afin que chacun prête sa voix à son personnage présent dans le jeu.  

Prévu à l'origine pour être un jeu mobile iOS et Android (ce qui n'est pas forcément bon signe), le jeu devrait également sortir sur PC et Mac via Steam à l'été 2015. Si vous êtes quelqu'un de raisonnable, vous vous doutez qu'il y a de fortes chances pour que le jeu soit un petit monticule de caca. Toutefois, si vous êtes un fan : le coeur a ses raisons que la raison ignore et ce genre d'annonce émoustille forcément.

Lire la suite sur le site : Firefly Online : "I am a leaf on the wind".
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Ca fait 4 fois que je regarde le calendrier pour m'assurer qu'on est pas le premier Avril.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Gorram ! Oh wait... Projet sur iOS et Android. 'Fin bon y'as toujours SC pour me faire des delires Firefly.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Firefly et MMO, irréconcialable.
Même avec Whedon pour écrire les scripts j'aurais du mal a m'y intéresser.
 
Firefly Online : "I am a leaf on the wind"
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews