Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Firefall : Orson Scott Card tient le stylo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Décidément, qui aurait pu croire il y a encore 1 ou 2 ans que le genre initié par Tribes, et qui n'a jamais réussi à être vraiment bankablemalgré une critique généralement positive, aurait le vent en poupe en ce moment... Entre un Tribes : Ascend F2P et multi-plateformes, et un Planetside 2 MMOqui se dévoilera vendredi, il y a aussi Firefall qui suit son petit bonhomme de chemin et, malgré une bataille judiciaire avec l'extrême-orient, a plus d'un atout pour tenir tête aux 2 autres prétendants.

Outre le fait que c'est un F2Pdans un univers persistant et ouvert et propulsé par des graphismes colorés franchement agréables avec un cell-shading discret et élégant, le FPS/TPS à jetpackse paye le luxe de voir l'illustre (et néanmoins homophobe) Orson Scott Card prêter sa plume pour donner consistance à l'univers du jeu. Sa fille est également impliquée et elle a en charge l'écriture du webcomicqui accompagnera le jeu.

On rattrape un peu notre retard en accompagnant le dev diary sur Orson Scott Card de vidéos de gameplayet de la bande-annonce.

Lire la suite sur le site : Firefall : Orson Scott Card tient le stylo.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Ah la vache, quand même ! J'ignorais complètement qu'il était homophobe, en revanche.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Quand on regarde les couvertures qu'il a choisies pour sa série d'Alvin le faiseur, c'est d'ailleurs un peut comique.




Et il accorde d'ailleurs beaucoup plus d'attention aux descriptions du physique des personnages masculin qu'a celui des personnage féminins.

Enfin, il parait que les homos refoulés sont les pire homophobe du monde.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ben le gars est mormon donc forcément ses idées sont plutôt tranchées de base sur les sujets sensibles comme l'avortement, le mariage gay et les FPS au pad. Il en résulte qu'il est qualifié par beaucoup comme homophobe, et ça avait secoué le monde du JV après un long brûlot écrit dans le Mormon Times à l'époque du succès de Shadow Complex sur le XLA auquel il a participé.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Ah mais putain oui, pédé refoulé spotted
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je suis peut-être en train de devenir un vieux con (comme tout le monde ici), mais arrêtez de comparer ces futur flops à Tribes.

Il faut un peu plus que des faux jetpacks qui permettent de faire des bonds de 200 metres pour avoir la classe.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
En attendant avec tout ce glow, ça nous fera au moins le cul qui brille.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Bon en gros l'histoire, c'est les humains contre les aliens qui se battent pour le pétrole du futur.
Grand scénario pour grand scénariste.

A part ça, au lieu de créer des personnages qui semblent tout droit sortis d'un magasin de jouet, ils pourraient pas essayer de prendre des cours de design avec je sais pas, Syd Mead ?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'aime les psy' à deux balles dans les commentaires.
 
Firefall : Orson Scott Card tient le stylo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews