Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fire Emblem : Et Nintendo se mit au DLC
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Nintendo a fait quelques boulettes ces dernières années mais ils restent inattaquables pour une chose : l'absence pure et simple de DLC payant. Et pourtant les sagouins auraient pu se faire plaisir avec des titres comme Mario Kart 7.

Cette époque est désormais révolue. Le Fire Emblem de la 3DS sera le premier jeu Nintendo à proposer du DLC payant. Le jeu sortira le 19 avril. A partir de l'été 2012, tous les éditeurs tiers pourront aussi proposer du DLC sur 3DS. Voilà une manière intelligente de concurrencer le jeu sur smartphone : proposer des merdouilles qui coûteront aussi cher que des jeux iOS...

Lire la suite sur le site : Fire Emblem : Et Nintendo se mit au DLC.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
Et pourtant les sagouins auraient pu se faire plaisir avec des titres comme Mario Kart 7.
Sortir des DLC sur Mariol Kart n'aurait pas réellement d'intérêts, au pire on a des objets décoratif, au mieux des nouvelles courses en solo. Et sachant que l'intérêt réside dans le multijoueur, du contenu exclusif pour ce mode serait "injuste" dans le sens où cela diviserait une partie de la communauté pour chaque DLC.

Sinon pour Fire Emblem à part des missions/perso en plus je vois ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant.

Pour les DLCs en général, je ne suis pas spécialement contre si on a pas l'impression qu'il s'agit de contenus qui auraient pu être dans le jeu final.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 865 msgs
Muchacho a écrit :
Et sachant que l'intérêt réside dans le multijoueur, du contenu exclusif pour ce mode serait "injuste" dans le sens où cela diviserait une partie de la communauté pour chaque DLC.


ça n'aurait pas été la première fois...
Bon, en même temps, chez Nintendo ils ne faisaient pas de DLC, mais ils n'ont jamais eu de scrupule à recycler et à revendre les même jeux sur différents ssupports... Peut-être que les pertes de fric de 2011 ont fait sortir les DLC du bois pour renflouer le rafiot.
 
Fire Emblem : Et Nintendo se mit au DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews