Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Finalement, Sony ira à la GamesCom
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Après avoir tergiversé hier pour la forme, Sony a finalement décidé d'aller à la GamesCom cette année. Le salon se tiendra du 15 au 19 août.

Lire la suite sur le site : Finalement, Sony ira à la GamesCom.
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
Bon et bien Zaza, tu sais ou te la mettre ma Vita maintenant ! Ah !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je pense que si Sony va à la GC, c'est pour distribuer gratuitement les stocks de Vita restants, avant d'abandonner définitivement le monde des consoles portables. Donc effectivement, dans 2 mois, même à 30€ plus personne n'en voudra de ta console.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Je pense qu'ils ont obtenus un rabais de la part des organisateurs en plus de la promesse d'avoir un maximum de surface et la meilleur visibilité
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
Nan mais en fait cette console me servira surtout de contrôleur pour les pauvres robots minables que j'essaie de faire avec un pote.

Et si quelques jeux intéressant sortent de temps en temps dessus et bien ma foi, j'en profiterai...

N’empêche je ne comprends pas du tout la stratégie de Sony, dépenser des millions à développer une console et la laisser pourrir juste après le lancement ... En quoi ils sont gagnants là dedans ?
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
Sans doute qu'ils n'ont pas dépensé des millions dans cette console portable qui a le même design que la PSP et qui embarque des technologies qui ont déjà fait leurs preuves sur les mobiles de la marque (gyroscope, écran tactile, etc.).
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
La seule utilité que j'ai trouvé à la Vita, jusqu'à présent, c'est de poser ma petite monnaie dessus et parfois mes capotes.

Lorsque je vais en ville, ça me fait un joli support pour poser mes cartes de crédits et autres fourchettes en plastique.

Enfin... pour l'instant en tout cas.
 
Finalement, Sony ira à la GamesCom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews