Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Final Fantasy XIV : la bêta ouverte pour bientôt
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
La bêta ouverte de la version PC de Final Fantasy XIV débutera le 1er septembre. Square Enix a fait une jolie bande-annonce pour l'occasion. Les inscriptions n'ont pas encore débuté mais ça ne saurait tarder. Au début, le nombre de joueurs connectés en même temps sera limité et il faudra se farcir une file d'attente mais ce nombre devrait grossir au fur et à mesure de la bêta. Le jeu final sortira sur PC le 30 septembre. Il devrait être possible de conserver son perso si on ne change pas de serveur.

La version PS3 a été retardée à mars 2011 car l'équipe de dev doit gérer avec le peu de ram de la PS3. Square Enix discute avec Microsoft pour une éventuelle version 360. C'est le côté fermé du Xbox Live qui pose problème. Ca n'avait pourtant pas empêché Final Fantasy XI d'avoir sa version 360.

Lire la suite sur le site : Final Fantasy XIV : la bêta ouverte pour bientôt.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Faudra raquer mensuellement ou on pourra faire profiter le monde entier de notre coiffure so gay gratuitement ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
http://www.factornews.com/news-29032-Final_Fantasy_XIV_les_dates_de_sortie.html

13 euros par mois
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Putain. 70€ la galette plus l'abonnement... y a un truc que j'ai vraiment pas compris avec les mmo...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Invitro tu as oublié la possibilité limité du nombre de personnage.
Je crois au delà de 3, tu dois racheter des nouveaux slots si tu veux en essayer un 4eme différent.
Et un xboxlive gold pour ceux qui ont une xbox....
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Et un abo internet, et un abonnement EDF, et un loyer, et un boulot, et les impots, bienvenue dans les temps modernes les gars;)
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
oui enfin, rajouter juste pour jouer en ligne. L'abonnement xboxlive par exemple alors que tu pays deja pour les serveurs. Ça fait un peu beaucoup non?
De toutes façon, je crois que seul les joueurs pc et ps3 pourront jouer.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Sauf erreur de ma part sur FF11 et PSU, tu payes l'abonnement au serveur de jeu mais pas besoin de compte Gold, un Silver suffit.

Ça n'empêche que ça fait un certain prix quand même.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Ce qui s'est passé avec FFXI et PSU, c'est que Microsoft a accordé pour ces jeux une autorisation exceptionnelle (on imagine que ça n'a pas été gratuit...) pour ne pas passer par le Xbox Live. Ce qui explique pourquoi on n'a pas besoin d'un abonnement Gold pour y jouer. Et aujourd'hui, Microsoft a décidé qu'il ne ferait plus aucune autre exception. Dans leur idée, si un MMO doit sortir sur Xbox 360, ils veulent toucher leur part de l'abonnement mensuel des joueurs. Et ils n'en démordent plus, même pas pour FFXIV.

Ce qui explique que le jeu est annulé sur ce support tant que Microsoft ne changera pas d'avis. Ca, et le fait que FFXIV est multi plateforme (tout le monde joue ensemble sur les mêmes serveurs) et qu'il serait donc nécessaire de se connecter aux serveurs de jeu sans passer par le Xbox Live.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Oui, je ne l'ai pas précisé mais je parlais uniquement pour FF14 bien sur pas pour le 11.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Vahron a écrit :
Ce qui s'est passé avec FFXI et PSU, c'est que Microsoft a accordé pour ces jeux une autorisation exceptionnelle (on imagine que ça n'a pas été gratuit...


Merci pour ces précisions, je comprends un peu mieux votre désarroi.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
je suis sur la beta et j y jouerai a la sortie tt comme le 11.
 
Final Fantasy XIV : la bêta ouverte pour bientôt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews